Topic : « Burger King m'a pas pris putain ! »
Nice le clodo
Citation de arcflaque
Ce sentiment d'humiliation quand tu n'es pas pris même pour des boulots d'esclave.
Citation de Adisho
Citation de quiSaKwaDeOuLuttons contre les bourgeois libéraux au nom du prolétariat !
vu que TintinQuiRit est de droite, et qu'il vote pour la bourgeoisie libérale, je lui conseille de bosser 70h par semaine au prix de 35. Il démontrera qu'il n'est pas un gauchiasse

Qui aurait crus qu'on puisse se faire refusé pour un boulot de merde payé le smic...
12 ans inutile à l'école, pour au final se faire refuser dans un burger king, ça me dégoûte.
12 ans inutile à l'école, pour au final se faire refuser dans un burger king, ça me dégoûte.
Citation de Pikimikinitou
Qui aurait crus qu'on puisse se faire refusé pour un boulot de merde payé le smic...
Le travail est une chance, ça se mérite !

Etre refuse dans une fast food putaiiiiiiiiin 

Citation de TintinQuiRit
De toute façon j'ai jamais mangé dans cette merde
Ça doit être pour ça alors

Nan mais me jetez pas la pierre hein
Citation de arcflaque
Citation de TintinQuiRitTu n'y es pour rien camarade.
Déjà j'aimais pas l'ambiance dedans donc voilà
Citation de arcflaque
Citation de TintinQuiRitTu n'y es pour rien camarade.
si il vote pour la Droite et la Bourgeoisie: si, il a sa part de responsabilité
C'est peut-être à cause de ton visage khey
Citation de quiSaKwaDeOu
Citation de Adisho
Citation de quiSaKwaDeOuLuttons contre les bourgeois libéraux au nom du prolétariat !
vu que TintinQuiRit est de droite, et qu'il vote pour la bourgeoisie libérale, je lui conseille de bosser 70h par semaine au prix de 35. Il démontrera qu'il n'est pas un gauchiasse

Citation de RemiGration
Citation de PhilippeBouvardQuel père voudrait que son gosse fasse l'esclave au burger king
Si ça se trouve khey, le patron a préféré prendre le fils d'un pote ou autre, crois pas que t'est pire qu'un autre
Celui qui est en affaire avec peut-être

Tu sais c'est comme les mariages arrangés