Citation de Patrie
Ho l'op t'as lu mon message ? Fonce chez ton pote pour aller voir au lieu de chialer
Non mais y a sa grand-mère qui devait passer super tôt aujourd'hui, je suis forcément baiser si j'ai fait de la merde

Citation de Patrie
Ho l'op t'as lu mon message ? Fonce chez ton pote pour aller voir au lieu de chialer

Citation de Perturbator
Citation de PatrieNon mais y a sa grand-mère qui devait passer super tôt aujourd'hui, je suis forcément baiser si j'ai fait de la merde
Citation de Vapemeister
Oui vasy ton pote t attend certainement avec 2 gilbert qui sont en train de constater les degats tu vas leur faire gagner du temps

Citation de Vapemeister
Oui vasy ton pote t attend certainement avec 2 gilbert qui sont en train de constater les degats tu vas leur faire gagner du temps![]()

Citation de Berzerker
Citation de PerturbatorAlors?
Citation de DumasPas con
Vérifies le coffre de la voiture pour voir si y a pas le corps de ton pote

Citation de Berzerker
Citation de PerturbatorAlors?
Citation de DumasPas con
Vérifies le coffre de la voiture pour voir si y a pas le corps de ton pote![]()
![]()
![]()

Citation de Perturbator
Bon il répond pas![]()
Je vais préparer mon passeport
Citation de Celuiquicrifort
Arrêter c'est son pote il va pas prévenir les flics![]()
Par contre j'ai fait la même samedi et j'dois me démerder pour acheter un pare choc et un cligno d'ax et les remonté sur la caisse a mon pote

Citation de Perturbator
Citation de CeluiquicrifortPas le goût
Par contre j'ai fait la même samedi et j'dois me démerder pour acheter un pare choc et un cligno d'ax et les remonté sur la caisse a mon pote![]()
![]()
On boit et on se sens fêtard![]()

Citation de Perturbator
Citation de CeluiquicrifortPas le goût
Par contre j'ai fait la même samedi et j'dois me démerder pour acheter un pare choc et un cligno d'ax et les remonté sur la caisse a mon pote
![]()
On boit et on se sens fêtard

Citation de Perturbator
Citation de PatrieNon mais y a sa grand-mère qui devait passer super tôt aujourd'hui, je suis forcément baiser si j'ai fait de la merde