Topic : « Ma colère et ma perversion ne me quittent pas »

Je suis condamné, ça fait 5 ans maintenant que j’essaye de quitter cette vision des choses, cet amour pour le mal, pour cette si douce et apaisante vengeance dont je rêve, cette colère et ce profond dégoût contre tout le monde... j’ai tout essayé et parfois j’arrive à tenir quelques semaines avec un coeur tendre... mais ça revient toujours, ça ne me quitte pas, c’est comme si je me forçais à croire que je change alors que pas du tout... je suis tellement en colère que j’ai peur de finir avec Parkinson, je sens mon cerveau et mon système nerveux partir en couille.

Est ce que c’est comme ça que j’ai été créé ou est ce que je suis simplement mauvais et je devrais changer pour devenir un homme bon ? J’en sais plus rien...
Je sais pertinemment où trouver mon bonheur, et je sais que je le trouverai dans la grandeur de mes actes, pourtant je m’obstine à aimer, un amour sincère et animale pour ce côté si pourrit de moi, c’est tellement jouissant le mal, je me sentais si bien quand je voyais la souffrance dans le regard des autres, la vengeance est si apaisante, si seulement j’avais le pouvoir de faire souffrir le monde, du moins tous ceux que je pourrais percevoir et savourer
J’espère mourir seul et loins des hommes, que personne ne parle plus de moi et que personne ne me salisse les oreilles avec toutes ces paroles que je déteste tant
Liste des sujets