Topic : « Le voyeurisme qui en fait ici ? »

Avatar de tetitoutane tetitoutane
Citation de Modobear
Citation de tetitoutane
Je connais une voisine qui amène ses gosses à l'école, une milf brune assez grande ( 1m72/73), je me branle comme un malade derriere le rideau, le pire c'est qu'elle check souvent, je pense qu'elle est au courant https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
va la voir

JE suis connu dans le quartier, une milf ds le quartier a du me griller et elle a fait tourner le mot à coup sur. Elle sont toutes maquées mais j'ai mes chances pour les baiser mais je ne sais pas comment m'y prendre
Avatar de ResiduDeCapote ResiduDeCapote
Citation de tetitoutane
Citation de Modobear
Citation de tetitoutane
Je connais une voisine qui amène ses gosses à l'école, une milf brune assez grande ( 1m72/73), je me branle comme un malade derriere le rideau, le pire c'est qu'elle check souvent, je pense qu'elle est au courant https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
va la voir
JE suis connu dans le quartier, une milf ds le quartier a du me griller et elle a fait tourner le mot à coup sur. Elle sont toutes maquées mais j'ai mes chances pour les baiser mais je ne sais pas comment m'y prendre

le nom de la fille sur ta pdp stp
Avatar de tetitoutane tetitoutane
La sensation extrême de les voir normal et que ces petites putes passent devant, regardent d fois, mais sans voir, putain c bon.
Je dois pas être discret car mon voisin d'en face ( il c barré depuis) avait remarqué que je mattais sa femme en baissant le volet et laissant juste une légère ouverture pour matter.
Mais j'ai du manquer de tact car ils m'ont grillé à coup sur, je mattais sa meuf, une bbw, ces mollets m'excitaient beaucoup..
2 : je fini le foot je vais sur le parking de mon petit parc préféré :oui:
je vois au loin un couple sur un banc je passe devant eux ni vu ni connu puis je fait un grandddddd détour et aprés je gravis une petite coline plein d'ortie :snif: et je me poste pas trés loin du fameux banc je fait trés attention de pas faire de bruit car vraiment je suis hyper pret je vais jusqu'a un petit buisson a quoi 5 m du banc

La fille se faisait doigter et le mec se faisait branler ils étaient génés par les moustiques :rire: souvent ils s'arrétaient pour parler des moustiques que ça les faisaient chier etc au bout d'un moment je vois la fille regarder dans ma direction je me dis elle m'a vu et il se passe rien du coup je cogite je cogite mais avant que je prenne une quelconque décision la meuf a dit :

Hé mais y a un truc dans le buisson je te jure :hap: et elle a ajouté
Hé mais c'est un mec ! :o

du coup je me suis levé le mec avait l air hyper menaçant j'ai tapé le sprint de ma vie :rire:
Avatar de Jean-Kulleky Jean-Kulleky
Citation de tetitoutane
Au pire il va faire quoi lol ?
Te taper pourquoi ?
C'est interdit de baiser dans l'espace public ?
Il te touche tu portes plainte pour exhibionnisme+ aggression https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png

A Amsterdam il est possible de baiser dans les parcs publics.
Ce pays/20 https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png
3 et 4 : ça c'est passer la même soirée :oui:

je vais dans un autre parc un lac plus précisément vers 20h en janvier décembre par là donc déjà de nuit je vois une voiture je me rapproche d'elle tout doucement et la la petite lumière s'éteint et j'apperçois qu'il y a du mouvement les deux coquinous passent des siéges de devant a ceux de dérière bingo je me rapproche encore plus j'essaye de voir si depuis la fenetre arrière ont voit un truc mais whallou du coup je me décale sur le coté droit et j apperçois trés mal mais on voit que elle suce cette pute et puis je sais pas ce qui se passe je perd l'équilibre :hap: et je fais un gros bruit le mec ferme la voiture et par la fenetre me demande

tu fais quoi là ?
je dis : je regarde pourquoi ?
Tu veux mon poing dans ta gueule
Viens pas baiser sur un parking si tu veux pas être dérangé
il commence a sortir je me dégonfle pas je me lève on fait un tête contre tête il me redis de partir
bon la j ai fait ma victime j'ai fait deux pas en reculant et puis je suis parti :hap:

Dans la même soirée un autre couple a décidé de baiser dans leur voiture même approche :oui: et la je sors carrément ma bite au niveau de la fenetre étonamaent j'ai eu le temps de me branler pendant 2 3 minute avant que le mec cogne au carreau il sort de la voiture et me dit : casse toi de là ! et là la dame elle a dit: mais non laisse le il fait pas de mal et en plus il est mignon :hap:

du coup je les aient regarder j'ai voulu aller plus loin j'ai demander a la fille de me sucer un peu elle m'a fait tu en demandes trop mon petit là on est bien gentil de te laisser regarder abuse pas

du coup j'ai pas fait mon chieur :hap:
Citation de Cedricdu47
3 et 4 : ça c'est passer la même soirée :oui:
je vais dans un autre parc un lac plus précisément vers 20h en janvier décembre par là donc déjà de nuit je vois une voiture je me rapproche d'elle tout doucement et la la petite lumière s'éteint et j'apperçois qu'il y a du mouvement les deux coquinous passent des siéges de devant a ceux de dérière bingo je me rapproche encore plus j'essaye de voir si depuis la fenetre arrière ont voit un truc mais whallou du coup je me décale sur le coté droit et j apperçois trés mal mais on voit que elle suce cette pute et puis je sais pas ce qui se passe je perd l'équilibre :hap: et je fais un gros bruit le mec ferme la voiture et par la fenetre me demande
tu fais quoi là ?
je dis : je regarde pourquoi ?
Tu veux mon poing dans ta gueule
Viens pas baiser sur un parking si tu veux pas être dérangé
il commence a sortir je me dégonfle pas je me lève on fait un tête contre tête il me redis de partir
bon la j ai fait ma victime j'ai fait deux pas en reculant et puis je suis parti :hap:
Dans la même soirée un autre couple a décidé de baiser dans leur voiture même approche :oui: et la je sors carrément ma bite au niveau de la fenetre étonamaent j'ai eu le temps de me branler pendant 2 3 minute avant que le mec cogne au carreau il sort de la voiture et me dit : casse toi de là ! et là la dame elle a dit: mais non laisse le il fait pas de mal et en plus il est mignon :hap:
du coup je les aient regarder j'ai voulu aller plus loin j'ai demander a la fille de me sucer un peu elle m'a fait tu en demandes trop mon petit là on est bien gentil de te laisser regarder abuse pas
du coup j'ai pas fait mon chieur :hap:

la fin https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479922964-picsart2.png

la fille qui trouve ça mignon https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493247469-11392-bent.png

des gens normaux https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492309558-bloggif-58f2d622f171e.png
5 : La c'est du furtif au lac ou il y a eu 3 et 4 j'y reviens toujours de nuit et la je décide de me poser pas loin des chiottes j'attends bien 20 minute une voiture arrive puis 5 10 minute une autre arrive j'écoute vaguement les voix si c'est une voix de mec et une voix de fille ( car ce parking et ces chiottes sont souvent fréquenté par des gays du coup je fait attention ) et là c'est le cas :oui:

je les vois rentrer dans les chiottes je me dirige vers les chiottes et la cette pute de porte elle grince .. du coup je rentre quand même je fais pas de bruit espérant qu'ils ont rien entendu mais apeine je suis rentré le mec dis : viens on dégage y a un mec dans les chiottes d'a coté et la j'attends le bruit du pantalon qui remonte la ceinture etc et ils sont parti :snif:

j'ai même pas eu le temps de yeuté
6 : je reviens dans le parc ou il y a eu 1 et 2 et la j y vais en vélo pour couvrir plus de terrain et être moins fatigué a suivre les couples je fait 2 3 tours en passant par des endroits précis

au bout du 4 eme je passe par un petit chemin et dans un recoin de ce petit chemin il y avait une fille a genoux entrain de sucer son mec le mec avait juste baisser le pantanlon et elle elle pompé :oui: mais ils étaient bien caché ses fils de pute et je suis passé devant eux je ne les aient vu que une fois que j'ai passé du coup je vais au bout du chemin je fait demi tour mais les deux amoureux avait repris leurs petite balade comme si de rien était

quand on c'est croisé la fille a baissé la tête :rire: genre elle était géné le mec faisait style de regarder ailleur :rire:
et enfin 7 : toujours a faire ma petite patrouille je croise un couple qui marche d'un pas décidé je me dis tiens bizare :hap: je les laisse filé et je me met a les suivres

ils commencent a s'enfoncé dans des forêts que je connaissais meme pas bref je les suis quand meme

aprés bien 10 15 minutes de route j'entends de la musique je regarde autour de moi rien je me rapproche des rives du fleuve et la en contre bas qu'es que je vois pas un petit couple avec une tente le mec est en slip la fille habillé

du coup j'abandonne les deux autres et me concentre sur eux :oui:

madré mia la fille elle etait chianteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en plus ils était pas français au vu de la langue parler je dirais qu'ils étaient russes :oui:

la fille elle lui a fallut 2 h pour sucer un petit peu son mari aprés quoi j'ai du attendre encore bien 2h pour enfin que les choes se lancent :oui:

en cherchant un peu de vue meilleure je me rends conte que il y a un petit chemin qui mene a contre bas je l'emprunte mais me retrouve du mauvais coté la tante est orienté sud le petit chemin arrivé vers le nord du coup j'était dérriere eux je voyais rien mais j'entendais

du coup je cogite j y vais j y vais pas ce sont des russes les russes c'est pas commodes je pourrait pas calmer le jeu en discutant

du coup je suis remonté et j'ai regardé mais ils était vers le fond de la tente et mon angle de vue etait pas top top je voyais la tete et le torse du mec par moment la tete de la fille qui venait embrasser le mec puis il a prit en levrette ou sodo et la je voyait la tignasse de la fille qui se faisait par moment mechament tiré :oui:
Liste des sujets