Topic : « je suis prête a répondre a vos question »
Sortira tu avec un mec qui a plus de 20 victoires royales sur Fortnite et 17 tops 1 sur PUBG?
Citation de Adisho
Pourquoi tu penses qu'un dépressif ne s'aime pas et par conséquent ne peut pas aimer les autres ?
Et puis c'est peut-être juste la vie comme elle est qu'on n'aime pas
je suis psychologue, la dépression c'est un problème neurologique, pas la vision objective d'une mauvaise vie
Auto-édit :
Citation de Adamska
Tu as déjà était frienzoné ?

Par mon seul ami en plus

Tu me réponds quoi si je te demande là si on peux se rencontrer IRL?
Citation de SaintClorox
Sortira tu avec un mec qui a plus de 20 victoires royales sur Fortnite et 17 tops 1 sur PUBG?
je ne pense pas que cela ait beaucoup d'importance
Citation de Intermarchait
Je te répond non
Pas folle non plus, c'est un a, au mieux, voir toute mes infos affichées ici, au pire me faire violer et tuer par un taré
Citation de Epialtes
Citation de IntermarchaitJe te répond non
Pas folle non plus, c'est un a, au mieux, voir toute mes infos affichées ici, au pire me faire violer et tuer par un taré
Non il y a des gens gentil.
Au mieux rencontrer ton ame soeur

Citation de hollyslut
Un psychologue c'est un miroir pour refléter sa propre parole et se dire des choses qu'on oserai pas dire (sortir sa merde pour s'en débarrasser) perso je trouve çà débile mais yen çà les aide, donc ..
par contre je précise que je suis psychologue du travail, donc spé ressources humaine
Citation de ElComandante
Citation de AdamskaChaos ou Empire ?
Citation de EpialtesTotal war ... J'approuve .
Citation de AdamskaYep, de gestion ou de stratégie
Tu aime les jeux vidéos ? Si oui quel genre ?
age of empire, civilization, city skylines, the guild II, total war
mais je suis pas très douée
egypte
Citation de AdishoSoit ta propre maman
J'avais rien à dire ils me faisaient tous chier avec leurs tests de merde, j'étais largement plus intelligent que les autres gosses de mon âge, je savais lire etc. donc ça devait les intéresser mais j'étais aussi vide que maintenant je crois
Je crois que je ne supportais déjà pas le monde et que j'aurais aimé déjà le voir bruler, y avait que ma maman pour me réconforter et tout ça c'est fini