Topic : « [AW] Je répond a vos questions »
Citation de Intermarchait
Pourquoi cette pdp?
Ben dès que je voyais une pdp d'une jolie fille j'aimais bien et elle je la trouve tellement charmante, ça donne envie de posté juste pour la voir faire

Auto-édit :
Citation de JeanCercle
Ce n'ai pas parce que tu précise que c'est aw que tu n'es pas un aw
Exact mais ceci n'est pas une question

Citation de arcflaque
Pourquoi ce pseudo ?
Je m'appelle Justin et donc je me suis toujours un peu identifié a king ju ( le chanteur de stupéflip ) et dans une chanson il dit " moi j'suis king juuu! Celui qui crit fort!!

Citation de Vorsky
Peut on dire que j'ai créé le délire " [AW] Je réponds à vos questions " de par le fait que je suis le 1er à l'avoir fait ?
Je sais pas je n'était pas encore présent, mais je suppose que oui

En tout cas quelqu'un à effectivement créé le concept

Trouves-tu ton avatar mal saint ? C'est le genre d'avatar qui excite les mecs
Citation de Joseph-Seed
Non absolument pas, effectivement il est excitant mais pas décadent, c'est une très jolie filles qui sais comment faire craquer les hommes sans montré son cul je trouve ça très beaux

Citation de Corbeaupoilus
Tu m apprécies ?
Je te connais pas plus que ça mais je te déteste pas en tout cas, bien que tu soit un nazillons me semble-t-il

Citation de Corbeaupoilus
Citation de CeluiquicrifortNon
Citation de CorbeaupoilusJe te connais pas plus que ça mais je te déteste pas en tout cas, bien que tu soit un nazillons me semble-t-il
Tu m apprécies ?
Ah c'est que c'est des troll qui m'ont le plus marqué

Dit m'en plus alors

Age/études job/idéaux ?

Citation de Celuiquicrifort
Citation de Joseph-SeedNon absolument pas, effectivement il est excitant mais pas décadent, c'est une très jolie filles qui sais comment faire craquer les hommes sans montré son cul je trouve ça très beaux
![]()
Bien que les filles qui généralement savent faire ça son des décadente, d'expérience ![]()
Franchement fait moi plaisir et change le.
Citation de Joseph-Seed
Citation de CeluiquicrifortFranchement fait moi plaisir et change le.
Citation de Joseph-SeedNon absolument pas, effectivement il est excitant mais pas décadent, c'est une très jolie filles qui sais comment faire craquer les hommes sans montré son cul je trouve ça très beaux
![]()
Bien que les filles qui généralement savent faire ça son des décadente, d'expérience ![]()

Balékouiye dta fas 

Citation de Celuiquicrifort
Citation de Joseph-Seed
Citation de CeluiquicrifortFranchement fait moi plaisir et change le.
![]()
Balékouiye dta fas
j'ai le plus beaux du fofo c'est les jaloux qui veulent que je le change ![]()
Non non je suis pas jaloux, c'est juste que j'en ai marre de voir une si belle femme qui essaie de me communiquer un message de dieu
Citation de Joseph-Seed
Non non je suis pas jaloux, c'est juste que j'en ai marre de voir une si belle femme qui essaie de me communiquer un message de dieu
Quel serait ce message ?

Je croyais que ça fesait plaisir a tout les kheys moi, sauf a Tipoune

Citation de Kuptanle
C'est qui sur ta pdp ?
Je ne sais pas, je peux seulement te dire que c'est une magnifique créature mais je suppose que tu l'avais déjà remarquer