Topic : « Ce paysage /20 ? »
Citation de Celuiquicrifort
Putain mon ex m'avais promis qu'elle me sucerait devant une vue de malade quand je lui ai demandé, je viens de me rendre compte que je n'y est pas eu droit
Arrête de te plaindre le yeslife

Citation de EikichiOnizuka
Citation de CeluiquicrifortArrête de te plaindre le yeslife
Putain mon ex m'avais promis qu'elle me sucerait devant une vue de malade quand je lui ai demandé, je viens de me rendre compte que je n'y est pas eu droit
Pas beaucoup plus yes life qu'un autre et ça fait 1 ans et demi que j'ai pas baisé

J'ai juste eu de la chance de me choppé une copine et comme je suis gentil ça a marché longtemps, ça aurait pu arrivé a un autre

T'inquiète de toute façon c'est surfait

Citation de EikichiOnizukaPas beaucoup plus yes life qu'un autre et ça fait 1 ans et demi que j'ai pas baisé
Putain mon ex m'avais promis qu'elle me sucerait devant une vue de malade quand je lui ai demandé, je viens de me rendre compte que je n'y est pas eu droit![]()
![]()
![]()
J'ai juste eu de la chance de me choppé une copine et comme je suis gentil ça a marché longtemps, ça aurait pu arrivé a un autre![]()
Si seulement être gentil ça ramenait des meufs

Citation de Dumas
Citation de CeluiquicrifortSi seulement être gentil ça ramenait des meufs
Citation de EikichiOnizukaPas beaucoup plus yes life qu'un autre et ça fait 1 ans et demi que j'ai pas baisé
Putain mon ex m'avais promis qu'elle me sucerait devant une vue de malade quand je lui ai demandé, je viens de me rendre compte que je n'y est pas eu droit![]()
![]()
![]()
J'ai juste eu de la chance de me choppé une copine et comme je suis gentil ça a marché longtemps, ça aurait pu arrivé a un autre![]()
Ca en ramène très peu mais ça permet surtout de les garder

Citation de Eri
Citation de CeluiquicrifortT'inquiète de toute façon c'est surfait
En vrais tellement pas

Sérieux je vous souhaite de tous vivre ça, l'amour partagé

C'est tellement bien, la meufs qui souhaite ton bonheur au plus haut points, on avais même un code je disais arbre quand je voulais une pipe

Passé des heure a se caliner sans jamais être lassé, l'amour ça na rien de sur côté

Mais bon j'ai merdé et je sais pas si je re vivrais ça un jours j'ai toujours envie d'elle alors qu'au bout de deux semaines elle été déjà aller voir ailleurs

Citation de EriEn vrais tellement pas
![]()
Sérieux je vous souhaite de tous vivre ça, l'amour partagé![]()
C'est tellement bien, la meufs qui souhaite ton bonheur au plus haut points, on avais même un code je disais arbre quand je voulais une pipe![]()
Passé des heure a se caliner sans jamais être lassé, l'amour ça na rien de sur côté![]()
Mais bon j'ai merdé et je sais pas si je re vivrais ça un jours j'ai toujours envie d'elle alors qu'au bout de deux semaines elle été déjà aller voir ailleurs
Nan mais de toute façon je préfère traîner ici que perdre du temps avec une femelle, je suis puceau par choix

Citation de Eri
Citation de CeluiquicrifortNan mais de toute façon je préfère traîner ici que perdre du temps avec une femelle, je suis puceau par choix
![]()
C'est tellement bien, la meufs qui souhaite ton bonheur au plus haut points, on avais même un code je disais arbre quand je voulais une pipe![]()
Passé des heure a se caliner sans jamais être lassé, l'amour ça na rien de sur côté![]()
Citation de Eri
Citation de CeluiquicrifortNan mais de toute façon je préfère traîner ici que perdre du temps avec une femelle, je suis puceau par choix
![]()

De toute façon une salope qui te suce ça te gâche le paysage

![]()
Bordel les khey go ce bouger![]()
Vous avez quel âge ?
C'est bon je suis jeune j'ai l'avenir devant moi

Citation de Eri
Citation de Celuiquicrifort20 ans
![]()
Vous avez quel âge ?
Pareil khey on a encore tout notre temps

Puis c'est pas compliqué d'être meilleur suffit de se donné les moyens, dans la vie faut ce déter et tout roule

Citation de CeluiquicrifortC'est bon je suis jeune j'ai l'avenir devant moi
![]()
Vous avez quel âge ?
Et en plus t'es intelligent cultivé et sportif ta toute les raisons de réussir

Tu fait des études ou tu bosse, des projets pour ton futur ?

Citation de EikichiOnizukaEt en plus t'es intelligent cultivé et sportif ta toute les raisons de réussir
![]()
Vous avez quel âge ?
![]()
Études d'ingénieur, ok c'est pas rsa maitre course mais au moins je serai un esclave de haut niveau

Citation de CeluiquicrifortÉtudes d'ingénieur, ok c'est pas rsa maitre course mais au moins je serai un esclave de haut niveau
Citation de EikichiOnizukaEt en plus t'es intelligent cultivé et sportif ta toute les raisons de réussir
![]()
Vous avez quel âge ?
![]()
Ouais enfin ça dépend tu sais les étude ça fait pas tout

Un cadre qui fait 60 heures par semaine et pour moi plus a plaindre qu'un maraîcher qui vit de sa passion

Mais ça peux être le bon plans, j'ai un pote ingénieur il viens de finir ses études il est embauché son patron le kiffe et le suce, il va gagnais 2000 balle a 20 ans et faire des voyages régulièrement, alors que de base c'est un né puceau qui a passé une scolarité de victime