Topic : « Mon POKEMON subjugue le forum »
Citation de JesusQuintero
Si on était 10 ans en arrière je t'aurais dit que c'est de la merde, mais vu la gueule des pokémons aujourd'hui...
Encore quelqu'un qui n'a même pas joué aux derniers jeux et qui doit connaitre 3 nouveaux pokemons au total

Et sinon, je l'ai fait à la va vite pour le forum, sinon j'ai fait ça:

Citation de LeChefJ'ai arrêté de jouer en strat à la 5g, déjà à cette époque ça devenait de la merde.
Citation de JesusQuinteroEncore quelqu'un qui n'a même pas joué aux derniers jeux et qui doit connaitre 3 nouveaux pokemons au total
Si on était 10 ans en arrière je t'aurais dit que c'est de la merde, mais vu la gueule des pokémons aujourd'hui...
![]()
Et sinon, je l'ai fait à la va vite pour le forum, sinon j'ai fait ça: https://imgur.com/PywnYDu
![]()
Pour certains c'est devenu de la merde à partir de la 3g.
Bon, la 5G bien que je l'adore car elle a le contenu le plus conséquent toute gen confondue, elle a quand même un dex dégueulasse, mais ça a remonté en qualité à partir de la 6G.
Citation de LeChefPour le contenu je suis d'accord, mais bon c'est bien du dex que je me moquais.
Citation de JesusQuinteroBon, la 5G bien que je l'adore car elle a le contenu le plus conséquent toute gen confondue, elle a quand même un dex dégueulasse, mais ça a remonté en qualité à partir de la 6G.
Citation de LeChefJ'ai arrêté de jouer en strat à la 5g, déjà à cette époque ça devenait de la merde.
Citation de JesusQuinteroEncore quelqu'un qui n'a même pas joué aux derniers jeux et qui doit connaitre 3 nouveaux pokemons au total
![]()
Et sinon, je l'ai fait à la va vite pour le forum, sinon j'ai fait ça: https://imgur.com/PywnYDu
![]()
Pour certains c'est devenu de la merde à partir de la 3g.
Sauf qu'on s'en fout, t'as une bonne histoire (c'est hyper rare dans pokemon quand même) une région immense, du contenu dense, et toi tu râle car les pokemons sont moches, que je sache tu peux joué avec les anciens

on dirait la fusion Tarinorme/Cornêbre