Bientôt je vais finir à la rue, mon père a un cancer, et je pense qu'il va en crever avant la fin de l'année 
La semaine dernière il s'ouvre une bouteille de Coca devant moi et la boit
Un cancer de la vessie putain mais quel mongole
J'ai essayé de le sauver des années à l'avance, j'ai tenté de lui montrer un nouveau mode de vie une nouvelle alimentation mais il m'a pas écouté, il a continué ses sucres de merde dans son café alors qu'il avait déjà sa maladie, enfin je me rends compte que c'est aussi une sacré maladie mentale putain
Les gens sont d'une lâcheté, au lieu de se remettre en question, quand tu veux les aider ils s'énervent et te crachent dessus, je me demande comment il est tubé à l'hosto maintenant, il comprendra jamais
Et ça vient se plaindre après EUGNEUGNEU G PEUR PR LA PREMIER FOIS 2 MA VI
Quelle indignation putain, je sais même pas quoi dire là

La semaine dernière il s'ouvre une bouteille de Coca devant moi et la boit

Un cancer de la vessie putain mais quel mongole

J'ai essayé de le sauver des années à l'avance, j'ai tenté de lui montrer un nouveau mode de vie une nouvelle alimentation mais il m'a pas écouté, il a continué ses sucres de merde dans son café alors qu'il avait déjà sa maladie, enfin je me rends compte que c'est aussi une sacré maladie mentale putain
Les gens sont d'une lâcheté, au lieu de se remettre en question, quand tu veux les aider ils s'énervent et te crachent dessus, je me demande comment il est tubé à l'hosto maintenant, il comprendra jamais

Et ça vient se plaindre après EUGNEUGNEU G PEUR PR LA PREMIER FOIS 2 MA VI

Quelle indignation putain, je sais même pas quoi dire là