Topic : « A quoi je pense ? [28] »
Citation de KheyAyanami00
Lieu en rapport avec Vald ?
Il en parle d'en une de ses chansons ?
Oui

Non

Auto-édit :
Citation de CoreyTaylor
Agatha ?
Réecris le bien !!!!!

Agartha ?
Citation de ValentinLeDu
Citation de KheyAyanami00Oui
Non
Auto-édit :
Citation de CoreyTaylorRéecris le bien !!!!!
Agatha ?
Tu as jamais spécifier qu'il fallait avoir la bonne orthographe

Citation de CoreyTaylor
Citation de ValentinLeDuTu as jamais spécifier qu'il fallait avoir la bonne orthographe
Citation de KheyAyanami00Oui
Non
Auto-édit :
Citation de CoreyTaylorRéecris le bien !!!!!
Agatha ?
Frr c'est mon album tu le respecte

un démi point chacun !
Citation de CoreyTaylor
Citation de ValentinLeDuEt moi ?
1 point chacun du coup
![]()
Citation de CoreyTaylorMerci
1 point chacun du coup
![]()

Citation de CoreyTaylor
1 point chacun du coup
![]()
Toi apprends à écrire

Auto-édit : J'en refais un

"L'Agartha, Agarttha, Agarthi, Agardhi ou Asgharta est une cité, un royaume, ou un monde souterrain mythique. Sa description est apparue dans la littérature française au XIXe siècle au sein d'ouvrages romancés témoignant de légendes et de mythes hindouistes et bouddhistes. Le thème réapparaît au début du XXe siècle avec le témoignage, contesté, d'un universitaire aventurier ayant parcouru la Mongolie. Cette légende se lie ensuite aux mythes des mondes disparus (Hyperborée, Atlantide, Lémurie), et à partir des années 1950 aux théories de la Terre creuse. Il a été adopté par des mouvements New Age. L'Agartha est en général présentée comme un monde idéal dépositaire de connaissances ou de pouvoirs surnaturels."
Citation de KheyAyanami00
"L'Agartha, Agarttha, Agarthi, Agardhi ou Asgharta est une cité, un royaume, ou un monde souterrain mythique. Sa description est apparue dans la littérature française au XIXe siècle au sein d'ouvrages romancés témoignant de légendes et de mythes hindouistes et bouddhistes. Le thème réapparaît au début du XXe siècle avec le témoignage, contesté, d'un universitaire aventurier ayant parcouru la Mongolie. Cette légende se lie ensuite aux mythes des mondes disparus (Hyperborée, Atlantide, Lémurie), et à partir des années 1950 aux théories de la Terre creuse. Il a été adopté par des mouvements New Age. L'Agartha est en général présentée comme un monde idéal dépositaire de connaissances ou de pouvoirs surnaturels."