La France c'est un peu comme quand tu regardes une montagne il y'a beaucoup de noirs mais le sommet est blanc 

Citation de HasbaDeFreezer
La France c'est un peu comme quand tu regardes une montagne il y'a beaucoup de noirs mais le sommet est blanc

Citation de LesLeaders
Citation de HasbaDeFreezerclé le réchauffement climatique commence à déséquilibrer les couleurs
mais le sommet ne garde toujours un peu de neige 
Citation de LesLeadersDe ce fait je suis en sueur
Citation de HasbaDeFreezerclé le réchauffement climatique commence à déséquilibrer les couleurs
mais le sommet garde toujours un peu de neige
Citation de Jadoredetendtoibah compare les civilisations, les cultures, les avancées technologiques, les grands hommes, artistes, scientifique etc...
Preuve que les noirs sont inférieurs aux blancs ?
Citation de LesLeadersDe ce fait je suis en sueur
mais le sommet ne garde toujours un peu de neige

Citation de DuGuesclin
Citation de Jadoredetendtoibah compare les civilisations, les cultures, les avancées technologiques, les grands hommes, artistes, scientifique etc...
Preuve que les noirs sont inférieurs aux blancs ?
Citation de ElComandante
t'es pas a la page khey c'est lui maitenant le chef des armées![]()

Citation de ElFamosoArabec'est clair qu'il a perdue quelque point de charisme
Citation de ElComandanteBordel cette gueule de candaule, cependant sa fille a le même âge que moi
t'es pas a la page hey c'est lui maitenant le chef des armées![]()

Citation de ElFamosoArabeAh non je vient de voir c'est une 2000
De toute façon elle va sûrement se marier à un prince héritier et non pas à des prolétaires comme nous

Citation de ElFamosoArabetu as le même age sa veut dire que t'es un 2001 aussi ?
Citation de ElComandante2001*
Citation de ElFamosoArabeAh non je vient de voir c'est une 2000
De toute façon elle va sûrement se marier à un prince héritier et non pas à des prolétaires comme nous

Bah libre à vous de me croire mais sachez qu'il va à la mer avec son fils dans les endroits huppés style knoke et qu'il faisait du cerf-volant j'ai été lui demandé si c'était le prince (à l'époque il était pas encore roi) et il m'a répondu oui et ma serré la main puis ses gardes du corps nous on demander de partir , après on a vite fait jouer avec son fils et lui lançait du sable![]()
Certifié nofake
Sinon j'étais à knoke pour le weekend en camping