Topic : « Comment se débarrasser d'une amie? »

Bon, c'est vrai que le titre est peu dur, mais je me rends compte petit à petit qu'elle ne me correspond pas, et vu que je suis un peu timide pour lui dire, je compte lui envoyer un message.
Mais je sais pas comment m'y prendre, faut que je sois ferme mais sans trop la froisser, elle est tellement pot de colle en plus... Surtout que c'était pas une amitié superficielle, alors elle doit vraiment tenir à moi.
Clairement, j'y arrive plus, j'ai tout essayé et rien ne marche, elle me pète les couilles sérieux...
Vous pouvez m'aider les kheys?
Citation de Goupix
fait en sorte qu'elle te déteste?

J'ai essayé de me montrer froid, distant ou encore moins amusant mais elle pense toujours qu'on est pote.
Vous me conseillez de faire quoi ?
Putain je la supporte plus, j'ai beau inventé milles excuses pour pas rester avec elle, j'ai toujours l'impression qu'elle maintient un lien avec moi, alors que je veux simplement couper tous les contacts
Citation de y0y0da
Putain je la supporte plus, j'ai beau inventé milles excuses pour pas rester avec elle, j'ai toujours l'impression qu'elle maintient un lien avec moi, alors que je veux simplement couper tous les contacts

Dans ce cas c'est pas une amie si tu veux pas la voir, donc pourquoi t'es pas franc ? :(
Citation de sycorin
Citation de y0y0da
Citation de Goupix
J'ai essayé de me montrer froid, distant ou encore moins amusant mais elle pense toujours qu'on est pote.
Elle t'aime Vraiment, si tu te débarrasse d'elle, ça va lui faire très mal, et sur la durée, a toi aussi... reste ami avec, c'est une bonne personne sur qui tu peux réellement compter, c'est important.

Ouais mais l'histoire est longue... Avec cette fille, ça va faire des mois que j'arrive plus à vivre librement et je me rends compte qu'on est super différents et qu'entre nous ça colle pas.
Je ne pense plus qu'à ça et quand j'arrive en cours j'ai la boule au ventre...
Je veux pas lui faire de la peine, c'est ça qui me freine.
Dis lui je t'aime
Elle va te dire je préfère qu'on reste amis
Dis lui que ça va être trop dur et que tu préfères prendre tes distances
Citation de sycorin
Citation de y0y0da
C'est une personne sympathique ?

Oui :( Mais elle devient trop encombrante dans ma vie
Citation de Eri
Dis lui je t'aime
Elle va te dire je préfère qu'on reste amis
Dis lui que ça va être trop dur et que tu préfères prendre tes distances

Pas mal ça, tiens
Citation de sycorin
Citation de y0y0da
Citation de sycorin
Citation de y0y0da
Citation de Goupix
Elle t'aime Vraiment, si tu te débarrasse d'elle, ça va lui faire très mal, et sur la durée, a toi aussi... reste ami avec, c'est une bonne personne sur qui tu peux réellement compter, c'est important.
Ouais mais l'histoire est longue... Avec cette fille, ça va faire des mois que j'arrive plus à vivre librement et je me rends compte qu'on est super différents et qu'entre nous ça colle pas.
Je ne pense plus qu'à ça et quand j'arrive en cours j'ai la boule au ventre...
Je veux pas lui faire de la peine, c'est ça qui me freine.
Tu as beaucoup d'autres ami(e)s ?

Non, mais parfois j'ai presque envie de rester seul avec elle qui me colle sans arrêt...
Vous me conseillez de lui envoyer un message ou pas? Si oui, comment?
Liste des sujets