Topic : « Mon orthographe est de pire en pire... »
Citation de AliceNakiri
Ca sera toujours moins pire que le miens
En effet, ça sera moins pire que le tiens

Citation de Intermarchait
Citation de AliceNakiriEn effet, ça sera moins pire que le tiens
Ca sera toujours moins pire que le miens

Quand t sur mobiles c normal. Moi je pense c'est un problème de yeux jai développer car lecran est trop clair
Si au moins il aurait un Thème sombre comme.sur 2 sucres
Citation de Azlok
Quand t sur mobiles c normal. Moi je pense c'est un problème de yeux jai développer car lecran est trop clair
Oui avec la lumière bleue.. mais même sur pc je ne maitrise même plus les participes passé c'est assez chiant quand tu veux être pris au sérieux...
Citation de Divin
C'est pareil pour moi, tu penses que ça vient d'où ?
Du fait qu'on écris trop vite ici je pense.. Ça devient un réflexe de ne plus faire attention
Citation de DisDonc
C'est à force de ne plus faire d'exercices et de lire des gens qui font eux-mêmes des fautes.
Quand tu lis les autres il faut toujours chasser les fautes et vérifier si tu n'es pas sûr, comme un instituteur qui corrigerait une copie
Surtout sur AVN
Peut être que ça joue aussi oui
Citation de Divin
Citation de IntermarchaitJe sais exactement d'où ça vient, ça m'est venu à l'esprit.
Citation de DivinDu fait qu'on écris trop vite ici je pense.. Ça devient un réflexe de ne plus faire attention
C'est pareil pour moi, tu penses que ça vient d'où ?
On fait moins attention à ce qu'on poste en ayant beaucoup de points, je n'étais absolument pas comme ça en bronze/argent/rubis.
Ça vient du fait qu'on veut vite se hisser niveau points, c'est tout con mais je pense que c'est ça en faite.
Oui ça doit être un facteur supplémentaire, pour certains...
Ils le savent jamais les auteurs des topics en question mais personnellement si je clique sur un thread et que je lis plusieurs fautes "graves", j'y réponds jamais c'est next. Encore plus si le sujet est sérieux.
AVN rend stupide ?
Citation de DisDonc
Ils le savent jamais les auteurs des topics en question mais personnellement si je clique sur un thread et que je lis plusieurs fautes "graves", j'y réponds jamais c'est next. Encore plus si le sujet est sérieux.
l'important c'est les idées pas les mots

Citation de Risirand
C'est parce que tu lis plus. Moins tu lis plus tu rushes ce que tu écris car tu penses pas aux mots en temps qu'ensemble de lettres mais plus de concept. Du coup tant que ça veut dire la bonne chose t'as tendance à un peu tout mélanger
Si justement, je lis même plus qu'avant... Je pense pas que ce soit lié, je pense que le lien vient purement du forum.
Citation de Komato
Citation de DisDoncl'important c'est les idées pas les mots
Ouais mais la façon de s'exprimer un min correctement, pour exprimer sa pensée clairement, pour convaincre, ça compte, clé

Citation de DisDonc
Citation de KomatoOuais mais la façon de s'exprimer un min correctement, pour exprimer sa pensée clairement, pour convaincre, ça compte, clé
Citation de DisDoncl'important c'est les idées pas les mots
Ca compte si t'es un politicien