Citation de Heidi
Citation de GRANdREMPLACEUR
Citation de Heidi
Citation de GRANdREMPLACEUR
Donc t'arrives au pouvoir tu fais quoi concrètement ?
la meilleur chose à faire est de reconnaître l'impasse, et le merdier immonde dans lequel on est et de réagir en conséquence.
Instaurer un système profondément communautariste, voir ségrégationniste (sans violence ni préférence nationale) serait la meilleur chose à faire
Je sors avec une blanche comment je fais ? Sachant que je suis métis
Et je pense la ségrégation se fait tout seul regarde l'IDF ou le centre des villes du sud de la france
Tu es victime de l'égoïsme de tes parents.
la ségrégation se fait seul oui. Mais les gauchos veulent l'en empêcher.
Tu sors avec une Blanche ? Tu vas te heurter aux rejets des autres, et le miens le premier.
Dès la primaire j'ai compris que la ségrégation se fait tout seul j'habite un quartier calme (que des maisons) mais mon école primaire était pas loin d'une cité mes voisins quand jetait petit c'était des blancs mais leurs enfants étaient dans le privé, dans mon école primaire pour faire les camps entre les équipe de foot c'était turc contre arabe (les pure blancs étaient avec les arabes

) et les deux trois noirs avec les turcs puis au collège je t'en parle pas (les seuls européens c'était des roms) puis quand je suis arrivé au lycée public 70% de blanc et à la fac ( je dois etre le seul de mon école de primaire )
Et entre temps dans mon quartier les vieux blancs ont vendu leur maison à des arabes