Topic : « Pourquoi la FRANCE n'INTEGRE plus »

GRANdREMPLACEUR
Et je pense la ségrégation se fait tout seul regarde l'IDF ou le centre des villes du sud de la france
La peur de l'inconnu est innée, pas la haine, la haine s'apprend, regarde les cartes de vote front national, elles coïncident presque parfaitement avec les zones de destination d'immigration.

Met en contacts des gauchiasses avec la réalité et tu te retrouve avec des nationalistes, étrange.
Avatar de GRANdREMPLACEUR GRANdREMPLACEUR
Citation de Heidi
Citation de GRANdREMPLACEUR
Citation de Heidi
Donc t'arrives au pouvoir tu fais quoi concrètement ?
la meilleur chose à faire est de reconnaître l'impasse, et le merdier immonde dans lequel on est et de réagir en conséquence.
Instaurer un système profondément communautariste, voir ségrégationniste (sans violence ni préférence nationale) serait la meilleur chose à faire
Je sors avec une blanche comment je fais ? Sachant que je suis métis
Et je pense la ségrégation se fait tout seul regarde l'IDF ou le centre des villes du sud de la france
Tu es victime de l'égoïsme de tes parents.
la ségrégation se fait seul oui. Mais les gauchos veulent l'en empêcher.
Tu sors avec une Blanche ? Tu vas te heurter aux rejets des autres, et le miens le premier.

Dès la primaire j'ai compris que la ségrégation se fait tout seul j'habite un quartier calme (que des maisons) mais mon école primaire était pas loin d'une cité mes voisins quand jetait petit c'était des blancs mais leurs enfants étaient dans le privé, dans mon école primaire pour faire les camps entre les équipe de foot c'était turc contre arabe (les pure blancs étaient avec les arabes :) ) et les deux trois noirs avec les turcs puis au collège je t'en parle pas (les seuls européens c'était des roms) puis quand je suis arrivé au lycée public 70% de blanc et à la fac ( je dois etre le seul de mon école de primaire )
Et entre temps dans mon quartier les vieux blancs ont vendu leur maison à des arabes
Citation de behelit
GRANdREMPLACEUR
En fait je suis moitié algérien moitié francais
Et chez moi je n'ai jamais mangé un plat typique francais (choucroute, gratin, cassoulet....) mais par contre je mange souvent des plats arabes ou de la nourriture américaine enfin de fast food américain
J'écoute du rap en francais ou de la musique américaine
Mes amis sont maghrébins à 90% sauf à la fac
Après je regarde des films américains mon daron il regarde la télé arabe
Donc j'ai peu de contact avec la france au final
du coup tu répond à ta propre question.
Soit tu fait du forcing sur l'intégration en faisant bouffer de la choucroute pas halal et tu te retrouve avec des immigrés intégrés.
Soit tu fait venir des immigré par cargos entier tu les mets ensembles pour qu'ils foutent le moins de bordel possible avec leurs coutumes et cultures anti-française, leur laissent même la possibilité de recréer l'ambiance du bled, c'est-y pas beau et progressiste ça ? jean célestin le cuck et son bobo de père vont même applaudir devant tant de fierté de ses origines.

C'est vrai que je me sens mieux avec les gens qui me ressemblent
Citation de Morfalou
Citation de Heidi
Donc t'arrives au pouvoir tu fais quoi concrètement ?
la meilleur chose à faire est de reconnaître l'impasse, et le merdier immonde dans lequel on est et de réagir en conséquence.
Instaurer un système profondément communautariste, voir ségrégationniste (sans violence ni préférence nationale) serait la meilleur chose à faire
Je sors avec une blanche comment je fais ? Sachant que je suis métis
Ca dépend quel est ton projet j'ai envie de dire, tu te vois élever tes enfants dans la culture de tes ancêtres paternel ou dans celle de ton pays?
Parce que je sais pas ce que tu penses du multi-culturalisme qui s'installe petit à petit en France, mais perso je trouve que ça fout une ambiance délétère. La société multi-culturelle est multi-conflictuelle, tout le monde fait chier tout le monde avec ses revendications.
Après bien sûr je vais pas te dire de rien transmettre à tes enfants de ton côté maghrebin, perso j'ai un grand-père Serbe et c'est dans un coin de ma tête.

Je ne sais pas mais j'ai pas envie de transmettre à mes enfants "les valeurs progressistes " ou les délires de la théorie du genre et je trouve la religion c'est un bon bouclier mais je ne sais pas si je reste en france je n'ai pas d'attache
Pour moi c'est une évidence aussi société cosmopolite = conflit (on a la preuve chaque jour au USA, Brésil ou au moyen orient entre kurde arabe yezidis, sunnites et chiites)
Citation de Morfalou
Citation de behelit
GRANdREMPLACEUR
Et chez moi je n'ai jamais mangé un plat typique francais (choucroute, gratin, cassoulet....) mais par contre je mange souvent des plats arabes ou de la nourriture américaine enfin de fast food américain
Soit tu fait du forcing sur l'intégration en faisant bouffer de la choucroute pas halal et tu te retrouve avec des immigrés intégrés.
Soit tu fait venir des immigré par cargos entier tu les mets ensembles pour qu'ils foutent le moins de bordel possible avec leurs coutumes et cultures anti-française, leur laissent même la possibilité de recréer l'ambiance du bled, c'est-y pas beau et progressiste ça ? jean célestin le candaule et son bobo de père vont même applaudir devant tant de fierté de ses origines.
Et t'as déjà pensé à aller vivre au Maghreb?
C'est un truc que je capte pas, y'a de grosse opportunité pour créer des ponts entre la France et le Maghreb genre un peu comme le Japon a fait avec la Corée et les pays d'Asie du sud est. Mais je vois pas trop d'engouement pour ce type de projet...
Pourtant avec un peu d'argent tu peux vite monter des projets en Afrique, et profiter de la France pour faire un réseau.

Honnêtement j'aimerais bien mais l'Algérie c'est vraiment trop instable (regarde sa monnaie ou la courbe du prix du baril de pétrole) je vais plutôt finir dans un pays comme le canada, l'Australie, la nouvelle Zélande ou Dubai comme l'homme hors sol que je suis
Mais après dans l'idéal oui

C'est tout-à-fait normal. Tu es, malheureusement, le produit-type d'une immigration incontrôlée : le cul entre deux chaises, tu sais pas où t'habites. Tu n'as pas de racines en France et tu n'en auras probablement pas. Parce que tu resteras entre les tiens. Parce que tu n'as pas de cousine à Cholet, d'oncle dans le Cantal. Que tu ne connais pas le vrai Saint-Nectaire ni la bouillabaisse. Tu n'en connaîtra que les ersatz industriels puisque tu n'a pas d'attaches dans le terroir. Tu es un homme hors-sol (je l'écris avant de voir que tu l'as écrit), produit d'un système détestable de déracinement, de marchandisation. Tu es sa victime. J'espère que tu trouveras ta voie.
Citation de Morfalou
Citation de Morfalou
Citation de behelit
GRANdREMPLACEUR
Soit tu fait venir des immigré par cargos entier tu les mets ensembles pour qu'ils foutent le moins de bordel possible avec leurs coutumes et cultures anti-française, leur laissent même la possibilité de recréer l'ambiance du bled, c'est-y pas beau et progressiste ça ? jean célestin le candaule et son bobo de père vont même applaudir devant tant de fierté de ses origines.
Et t'as déjà pensé à aller vivre au Maghreb?
C'est un truc que je capte pas, y'a de grosse opportunité pour créer des ponts entre la France et le Maghreb genre un peu comme le Japon a fait avec la Corée et les pays d'Asie du sud est. Mais je vois pas trop d'engouement pour ce type de projet...
Pourtant avec un peu d'argent tu peux vite monter des projets en Afrique, et profiter de la France pour faire un réseau.
Honnêtement j'aimerais bien mais l'Algérie c'est vraiment trop instable (regarde sa monnaie ou la courbe du prix du baril de pétrole) je vais plutôt finir dans un pays comme le canada, l'Australie, la nouvelle Zélande ou Dubai comme l'homme hors sol que je suis
Mais après dans l'idéal oui
C'est pas justement instable parce que c'est basé essentiellement sur la manne pétrolière, et vu qu'effectivement le prix du baril est volatile ça crée l'instabilité? Mais si l'économie se diversifiait, notamment en profitant du marché francophone/maghrébin je pense qu'il y'aurait moyen de faire des bons trucs.
Mais ouai le Canada ça à l'air pas mal, y'a beaucoup de Maghrébins éduqués qui y vont.

Si le Maghreb aurait une bonne économie (meme niveau que la Turquie) je pense minimum 30% des maghrébins de france se tirent mais après c'est de la fantaisie pour le moment avec nos dirigeants corrompus
Citation de Zardoz
C'est tout-à-fait normal. Tu es, malheureusement, le produit-type d'une immigration incontrôlée : le cul entre deux chaises, tu sais pas où t'habites. Tu n'as pas de racines en France et tu n'en auras probablement pas. Parce que tu resteras entre les tiens. Parce que tu n'as pas de cousine à Cholet, d'oncle dans le Cantal. Que tu ne connais pas le vrai Saint-Nectaire ni la bouillabaisse. Tu n'en connaîtra que les ersatz industriels puisque tu n'a pas d'attaches dans le terroir. Tu es un homme hors-sol (je l'écris avant de voir que tu l'as écrit), produit d'un système détestable de déracinement, de marchandisation. Tu es sa victime. J'espère que tu trouveras ta voie.

Tu m'as assez bien décris :hap: Malgré mon sang à moitié celte-germain qui coule dans mes veines
Liste des sujets