Topic : « Les Africains putain »
Déjà vu à l'époque sur jvc
Citation de MonsieurHulot
Citation de NathOui mais ça fait toujours plaisir
Déjà vu à l'époque sur jvc
Observer leurs qi négatif

Citation de POK
Je rappelle que la situation était la même en France au temps des Lumières.
Sauf qu'au temps des Lumières on avait inventé la roue et plein d'autres trucs, or eux n'en branlent pas une

Citation de Enbeka400
Citation de MonsieurHulotSauf que eux pendant tout le cours de l'humainté ils ont rien branlé
Citation de POKSauf qu'au temps des Lumières on avait inventé la roue et plein d'autres trucs, or eux n'en branlent pas une
Ben c'est à dire que quand tu vis dans la jungle tu penses à ta survie avant de penser au développement de ta civilisation.
ouai enfin, c'est pas pire que les afghans qui se mettent accroupis au bord de la route pour chier à la vue de tout le monde hein
Citation de POK
Citation de Enbeka400Ben c'est à dire que quand tu vis dans la jungle tu penses à ta survie avant de penser au développement de ta civilisation.
Citation de MonsieurHulotSauf que eux pendant tout le cours de l'humainté ils ont rien branlé
Citation de POKSauf qu'au temps des Lumières on avait inventé la roue et plein d'autres trucs, or eux n'en branlent pas une
Si tu mets 1000 Blancs dans la jungle africaine, en 100 ans t'as le pays le plus riche d'Afrique

Cf l'ADS