Topic : « Si votre fils se maquille et le publie sur internet »
Il ne sera pas éduqué par des décadents donc il ne le fera pas
je l'encule
Citation de Nath
Mais...le progrès
Un progrès qui favorise que les plus jeunes deviennent des pédales alors qu'ils sont encore prépubères...
Je discute avec lui.
Je lui explique la superficialité du maquillage et les dégâts du maquillage "lourd" sur l'image de soi et ce que renvoient les pubs hyper maquillées et photoshoppées. Et bien-sûr en-dessous de 15 ans je lui interdis.
Citation de Joseph-Seed
Citation de NathUn progrès qui favorise que les plus jeunes deviennent des pédales alors qu'ils sont encore prépubères...
Mais...le progrès
C'est dans la logique du marché. Comme ça les hommes achètent des trucs de femmes. Ca va les ruiner.
Au lieu d'avoir l'esprit survivaliste et garder son fric, il va le dépenser dans des trucs de poufiasse, en plus de se faire sodomiser par toute l'Afrique. C'est signé Shlomo tout ça.
Supplice du pal
C'est pas un choix d'être une pure tantouze les fachés
j'lui explique que même les putes de mon collège qui piquaient teh l'époque la trousse de fond de teint de leur daronne pour aller se faire téssau par des scooto-majeurs désco étaient pas aussi blindées que ça avant d'aller frapper mon inconsciente de femme qui le laisse faire ces saloperies au lieu de l'éduquer pendant que je charbonne ma race à l'usine