Topic : « La belgique ce pays de musulman »

Avatar de belgiqumuslim belgiqumuslim
je suis content de voir que les belges acceptent les musulmans dans leurs pays pour y prendre le contrôle

les belges les ont acceptés et sont prêt à se convertir

regardez la fin de la vidéo même le caméraman qui est blanc s'est lui même converti à l'islam
mabourak mes frères https://image.noelshack.com/minis/2018/16/7/1524430638-paz667.png
acceptez l'islam dans votre pays les belges l'islam est une religion de paix et allah est bon contrairement à ce que disent les facho qui osent dire que c'est satan pour vous éloignez de la voix de la paix

mais les facho n'auront jamais les belges qui sont prêt à se convertir de leurs côté
Citation de Divin
Je te croise irl vers Schaerbeek je te détruit l'op

non tu ne fait rien du tout y'a que sur internet que tu existe
nous on est partout en Belgique c'est pas toi la petite fiotte qui va détruire un d'entre nous
nous sommes soudés
Citation de Divin
Citation de belgiqumuslim
Citation de Divin
nous on est partout en Belgique c'est pas toi la petite fiotte qui va détruire un d'entre nous
nous sommes soudés
Non bouffon, avant d'avoir débarqué sur le fofo je cassais déjà du gnoule de ton acabit ( les petits phasmes en pause clope dans le parc )
T'existe qu'en groupe n'oublie pas, tu as suffisamment de couilles pour frapper tes soeurs mais jamais tu lèvera ton poing sur un homme, parce que tu es une fiotte.

tu ne casse rien du tout nous on est des vrais hommes
j'ai même pas besoin d'être en groupe pour démonté une grosse pute dans ton genre et toi t'es pas un homme après 4 coups de ceinture sur ton crâne tu te soumet
Citation de Divin
Citation de Sher
Citation de Sher
Tu es un Musulman ?
oui
Tu sais que je suis Chrétien ? Et que la plupart des gens résidant en Belgique sont Chrétiens ?
Non il sait pas, son petit monde se limite à Molenbeek est Evere profond
Qu'il vienne en région flamande, il va se faire bolosser par des blonds yeux bleus

Exactement. Les Musulmerdes croient qu'ils ont l'ascendant sur les Européens...

C'est bien ça le problème... Ils croient... Mais si seulement ils savaient... https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png
Citation de Divin
Citation de Sher
Citation de Sher
Tu es un Musulman ?
oui
Tu sais que je suis Chrétien ? Et que la plupart des gens résidant en Belgique sont Chrétiens ?
Qu'il vienne en région flamande, il va se faire bolosser par des blonds yeux bleus

me faire bolosser par des blonds au yeux bleus quelle blague !
oui c'est ça ta région flamande on va en prendre le contrôle et c'est pas des soumis dans ton genre qui vont s'y opposer
Citation de Sher
Citation de Divin
Citation de Sher
Citation de Sher
Tu es un Musulman ?
oui
Exactement. Les Musulmerdes croient qu'ils ont l'ascendant sur les Européens...
C'est bien ça le problème... Ils croient... Mais si seulement ils savaient... https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

va dire ça à des musulmans dans la rue grosse pute
et après ça fait les victimes les méchant musulman c'est pas une religion de paix
Citation de Sher
Citation de Sher
Tu es un Musulman ?
oui
je m'en fou que tu soit chrétien tu va pas me raconter ta vie et les musulmans s'imposent en Belgique

Putain... T'en es à là (Allah mdr) ? Tu sais au moins que ta religion de merde, personne n'en veut ?

Le Djihad et toutes ses autres saloperies que vos Khalifes et votre Coran à la con vous dicte, c'est de buter tout ce qui n'est pas vous.

https://image.noelshack.com/minis/2017/25/2/1497993062-ragnar3.png
Citation de Divin
Citation de Divin
Citation de Divin
nous sommes soudés
Non bouffon, avant d'avoir débarqué sur le fofo je cassais déjà du gnoule de ton acabit ( les petits phasmes en pause clope dans le parc )
T'existe qu'en groupe n'oublie pas, tu as suffisamment de couilles pour frapper tes soeurs mais jamais tu lèvera ton poing sur un homme, parce que tu es une fiotte.
tu ne casse rien du tout nous on est des vrais hommes
j'ai même pas besoin d'être en groupe pour démonté une grosse pute dans ton genre et toi t'es pas un homme après 4 coups de ceinture sur ton crâne tu te soumet
Qu'est-ce que tu parles fils de pute ? Dès qu'on sort les tasers vous prenez vos jambes au cou, avec vos jambes de phasmes une balayette et vous êtes étalé au sol
Les rebeus qui se respectent sucent les toubabs, vos sœurs se font traiter de marochiennes et vous baissez les yeux comme des victimes
Ici on est pas en France, les rebeus en Belgique rasent les murs
PS : J'ai failli gérer une beurette avec un snack 5 balles, les musulmerdes calmez vos putes de sœurs

tu as donc besoin de taseur quelle fiotte tu es vient pas faire l'homme
tout ce que tu dis c'est faux une pute comme toi ça gère personne
Liste des sujets