Topic : « Comment obtenir internet quand on est CLOCHARD ? »
mec cherche un autre taff demande a une assistante sociale ...
Auto-édit :
Auto-édit :
Citation de risistasse
mec cherche un autre taff en interrim et demande a une assistante sociale ... pour ton logement
Citation de risistasse
mec cherche un autre taff demande a une assistante sociale ...
Auto-édit :
Citation de risistasse
mec cherche un autre taff en interrim et demande a une assistante sociale ... pour ton logement
On peut rien faire pour mon cas, j'ai pas le droit au RSA, pas le droit aux APL, j'ai pas d'enfants ect

Ce pays privilégie les débiles qui font des chiards au hasard, le travail n'est même pas un facteur en fait, mon seul soucis c'est d'avoir moins de 1000 balles comme salaire du coup pas de logement

tu vis ou ?
demande une orise en charge d urgence ... dans ta mission locale
Citation de risistasse
demande une orise en charge d urgence ... dans ta mission locale
Je vais pas mendier comme un lâche, j'en ai rien à foutre
Je m'en sortirai par mon travail
Pourquoi tu vis dehors ? Dans ma ville de merde y'a des maisons pour 20 000 euro
mec tente un peu dinterim ca paye peut etre mieux ...
et si tu demande une prise en charge c est pour te depanner rapidement mon amis histoire de retrouver mieux
et si tu demande une prise en charge c est pour te depanner rapidement mon amis histoire de retrouver mieuxCitation de arcflaque
Citation de pleyare1 SDF sur 4, dont 40% en CDI. Mais tout va bien.
Citation de charlouTu serais etonné de savoir le nombre de SDF qui travaillent en fait, de plus, tu peut etre sdf et dormir dans ta voiture.
Comment tu peux etre SDF mais continuer de travailler ?
Putain Paris

Citation de risistasse
mec tente un peu dinterim ca paye peut etre mieux ...et si tu demande une prise en charge c est pour te depanner rapidement mon amis histoire de retrouver mieux
Mais PERSONNE ne veut m'aider

Y'a pas du tout d'envie, je sens rien vraiment je peux pas compter sur les autres

Citation de TintinQuiRit
Citation de risistasseMais PERSONNE ne veut m'aider
mec tente un peu dinterim ca paye peut etre mieux ...et si tu demande une prise en charge c est pour te depanner rapidement mon amis histoire de retrouver mieux
![]()
Y'a pas du tout d'envie, je sens rien vraiment je peux pas compter sur les autres
être sdf c'est une chance tu paye pas de loyer , en plus si t'es assez intelligent tu peux survivre au calme
tu fait quoi comme taff ?
tablette + 4G
être sdf c'est une chance tu paye pas de loyer , en plus si t'es assez intelligent tu peux survivre au calmeDes astuces pour être tranquille, ça me motive a choper une camionnette et économiser 100 euros par moi a réinvestir dans des figurines , dès que la 5g sera suffisamment bon marché pour mater des animes dessus

mec en interim tu trouve facilement ... contacte les tu trouveras un temps plein