Topic : « Quand j'avais 11 ans.... »
Citation de patriotelibreSeule différence c'est que Célestin parlait de manière timide alors que je moi je parlais de manière décidée
Un Celestin pure souche
quand j'avais onze ans je suis rentré en 6e, j'ai rencontré une fille géniale avec qui je suis sorti 1 an et demi pour la quitter mi-5e pour une meuf que je connaissais depuis 2semaines, qui m'avait dit qu'elle allait me sucer 

On est sorti ensemble 1 mois, elle s'est rasée les cheveux et elle est devenue lesbienne

btw elle a pas tenu parole la gougnasse
Depuis je regrette, j'ai brisé un premier coeur à 12 ans et demi

On est sorti ensemble 1 mois, elle s'est rasée les cheveux et elle est devenue lesbienne

Citation de AllumerLeFreud
quand j'avais onze ans je suis rentré en 6e, j'ai rencontré une fille géniale avec qui je suis sorti 1 an et demi pour la quitter mi-5e pour une meuf que je connaissais depuis 2semaines, qui m'avait dit qu'elle allait me sucer
btw elle a pas tenu parole la gougnasse
Toi t'as eu de la chance car j'ai jamais eu de petite durant mes années collège mais bizarrement certaines me souriaient donc je m'imaginais en train de tartiner les filles auquels je crushais

mais le hic c'est que je parlais fort et je parlais de PS1 et 2 alors que son kiff c'était la gymnastique