Topic : « trump qui se moque du bataclan »
Citation de PotionMagique
j ai vu la vidéo, il a raison une fois de plus, il n'a que les fragiles pour s'en offenser
Mais ça se serait la pagaille si on aurait des armes
Citation de YmirdanteProblème complexe, mais il ne vient pas de là. les fiché S radicaux islamistes devraient finir leurs jours au fond d'une mine dans le nord, pieds nu avec un verre d'eau et un bout de pain par repas, ceci rapporterai de l'argent à l'état (technique de nos ancêtres romains)
Citation de PotionMagiqueMais ça se serait la pagaille si on aurait des armes
j ai vu la vidéo, il a raison une fois de plus, il n'a que les fragiles pour s'en offenser

et nous ferez vivre plus en sécurité. (pour l'instant la quasi totalité des attentats ont été accomplis par des fiché S donc bon ... ) 

Citation de Galactic-catce n'est que la réalité des faits , faut pas se voiler la face
Je suis pas du genre fragile mais là il aurait pu montrer un peu plus de respect.Mais comme j'aime l'humour noir j'ai quand même rigolé

Citation de PotionMagique
Citation de Galactic-catce n'est que la réalité des faits , faut pas se voiler la face
Je suis pas du genre fragile mais là il aurait pu montrer un peu plus de respect.Mais comme j'aime l'humour noir j'ai quand même rigolé
Je dis pas qu'il ment mais juste un peu de respect pour toutes les vies brisées

etre responsable et mure = droit du port d arme