Topic : « Mon profil sur 20 »
Sympathique. 

Citation de Cernunnos
Citation de FranceLibre"Barbarie"
Nul![]()
Qu'on civilise ce barbare
)
"Civilisation"
)
J'en ai énervé un Caius

Prendre une civilisation à sa destruction c'est pas très rigoureux comme procédé

Je ne voudrai pas citer l'ensemble des innovations romaines dans les domaines architecturaux philosophiques militaire politiques ou sociales

Retourne dans ta hutte barbare chevelu

Citation de CernunnosLa fameuse "civilisation" qui faisaient des orgies et passer son temps à se goinfré pour cultivé leurs fainéantise
Nul![]()
)
"Civilisation"
)

pendant que les "barbares" passer leurs temps à s’entrainer et à prendre des bains froid pour cultivé leurs force et leurs virilité 

Citation de FranceLibre
Citation de CernunnosJ'en ai énervé un Caius
Nul![]()
)
"Civilisation"
)
![]()
Prendre une civilisation à sa destruction c'est pas très rigoureux comme procédé![]()
Je ne voudrai pas citer l'ensemble des innovations romaines dans les domaines architecturaux philosophiques militaire politiques ou sociales![]()
On pompe tout aux grecs mais on se sent INNOVATEUR

Citation de cochondindeJ'vois pas de quoi tu parles chu bien dans mon château
Citation de Celtiel'odeur du carton oui
Citation de cochondindeL'odeur du bois et de la verdure
Fait gaffe a l'odeur
![]()

Citation de Cernunnos
Citation de FranceLibreOn pompe tout aux grecs mais on se sent INNOVATEUR
Citation de CernunnosJ'en ai énervé un Caius
Nul![]()
)
"Civilisation"
)
![]()
Prendre une civilisation à sa destruction c'est pas très rigoureux comme procédé![]()
Je ne voudrai pas citer l'ensemble des innovations romaines dans les domaines architecturaux philosophiques militaire politiques ou sociales![]()

Et c'est la génie des romains 
Ils ont accumulé un savoir et construit ce que les grecs n'ont pas pu réaliser
Le modèle social de Rome n'a rien à voir avec une cité athénienne ou spartiate non ?
Ils ont pris le meilleur de ces civilisations et ont construit un Empire stable ( avant la décadence comme tout empire qui doit mourir
) qui dépasse les résultats des cités grecques et des monarchies hellénistiques 

Ils ont accumulé un savoir et construit ce que les grecs n'ont pas pu réaliserLe modèle social de Rome n'a rien à voir avec une cité athénienne ou spartiate non ?

Ils ont pris le meilleur de ces civilisations et ont construit un Empire stable ( avant la décadence comme tout empire qui doit mourir

) qui dépasse les résultats des cités grecques et des monarchies hellénistiques 

Citation de FranceLibreIls ont juste détruit la culture les traditions de tes ancêtres
Et c'est la génie des romainsIls ont accumulé un savoir et construit ce que les grecs n'ont pas pu réaliser
Le modèle social de Rome n'a rien à voir avec une cité athénienne ou spartiate non ?![]()
Ils ont pris le meilleur de ces civilisations et ont construit un Empire stable ( avant la décadence comme tout empire qui doit mourir) qui dépasse les résultats des cités grecques et des monarchies hellénistiques

les romains étaient des matérialistes moins développer en matière d'astronomie de médecine de science etc.. que les peuples celtes