Topic : « Il m'a recontacté »

Avatar de BlueCerise BlueCerise
Il a dit qu'il avait peur de me voir genre que je l'utilise comme un punching-ball.

Il a dit qu'il voulait parler mais qu'il avait peur que je m'énerve parce qu'il voulait pas que j'en tire de conclusion.

J'ai fait cette musique hier, je lui ai pas passé mais peut-être que les ondes ont fonctionné. C'est celle qui a eu le plus de vues rapidement, un mini concert.

https://suno.com/s/sNqmHvUeGpsY3rWB
Apercite https://suno.com/s/sNqmHvUeGpsY3rWB

Avatar de daokedao daokedao
Citation de BlueCerise
C'est pas de la chance, il veut apparemment que je sois juste sa pote de papote légère.

ah bon ? quel chien, tu vas faire quoi ? perso j'accepterai pas. Il te donne quoi de plus ? Il te fait sortir pour que tu rencontres d'autres mecs au moins ou pas ? Si non, faut laisser tomber.
Avatar de BlueCerise BlueCerise
Citation de daokedao
j'aime bien ta musique, mais c'est une voix ia ou la tienne ? et les paroles c'est ia ou pas ? tu as fait ça avec suno ?

Non c'est pas ma voix mais c'est mes paroles et mon choix de style, et oui sur Suno
Avatar de BlueCerise BlueCerise
Il a dit qu'il était un idiot d'être parti aussi vite et aussi loin surtout que ce qu'il pensait trouver dans une grande ville, des amitiés, des sorties, du rire, la fête, il ne l'a finalement pas trouvé surtout qu'il est déprimé alors il a envie de ne rien faire.

Il a l'impression que comme nos premières histoires d'amour ont raté, on ne peut pas refaire une famille recomposée. Il trouve ça moche.

Il dit qu'il faudrait repartir depuis le départ, ce qui est impossible.
Liste des sujets