Topic : « Mon nouveau clip de hiphop les kheyz c'est dark »
Citation de Soralum
Citation de momoT'a pas vu que le gars s'appelle KiriKagure Avn = Avenoel
"Lourd la famille, flow, paroles, franchemenr t'envois des missiles pas des punchlines en plus le refrain reste dans la tête, Force à toi mon Rouya."
Il se fout de sa gueule, et le gars lui a repondu issou
Ce fdp de compet

Arrêtez de faire genre, vous aimez bien en vrai
Citation de MisterD
Citation de SoralumBen vas-y, fais un clip pour qu'on rigole, c'est facile de se moquer quand on n'a aucun talent
Citation de MisterD
![]()
Mdr tu m'a bien fais rire mon rouya
Franchement si c'est toi l'auteur supprime tant que ça a pas encore pris de grandes proportions tu vas te faire humilier
Citation de momo
Citation de MisterDFranchement si c'est toi l'auteur supprime tant que ça a pas encore pris de grandes proportions tu vas te faire humilier
Citation de SoralumBen vas-y, fais un clip pour qu'on rigole, c'est facile de se moquer quand on n'a aucun talent
Citation de MisterD
![]()
Ok, je penserai à toi quand je serais connu
Citation de MisterD
Citation de momoOk, je penserai à toi quand je serais connu
Citation de MisterDFranchement si c'est toi l'auteur supprime tant que ça a pas encore pris de grandes proportions tu vas te faire humilier
Citation de MisterD
![]()
Sélection naturelle je suppose

Citation de momo
Citation de MisterDSélection naturelle je suppose
Citation de momoOk, je penserai à toi quand je serais connu
Citation de MisterD
![]()
In in très drôle bouffon
Vous êtes que des jaloux...