Topic : « Cette photo de l'équipe de France »

Citation de momo
Prévisible , ils ragent parce qu'on est des concurrents sérieux et commencent à se trouver des excuses à leurs futurs défaites

Mec tu t'appelles Momo, sois crédible.
Nous en Belgique on autorise les Noirs qu'à la pointe de l'attaque.
Citation de DisDonc
Citation de momo
Prévisible , ils ragent parce qu'on est des concurrents sérieux et commencent à se trouver des excuses à leurs futurs défaites

Un belge qui parle de foot et ça parle de crédibilité https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Citation de Backflip
Osef du foot
Du vrai sport et des amateurs en plus :

J'en ai fait 3 années j'ai adoré mais les entraîneurs avaient une haine irrationnelle pour le foot , ça sentait la jalousie
Citation de Heidi
J'me souviens d'un math amicale entre la France et laSuède
Que des blonds aux yeux bleus en Suède, que des Noirs avec grizemann le mec ultra useless qui est là pour les quotas.
Sans rire, l'EDF est ce qui a déclenché une série d'évènement qui m'a rendu raciste. Cette équipe m'humiliait

C'est justement des préjugés racistes qui font que les entraîneurs mettent que des noirs ( les blancs courent moins vite etc...) , j'avais un voisin super doué breton mais vraiment il avait ça dans le sang , le ballon c'était son meilleur ami il dribblait les grands de la cité dans le plus grand des calmes , il avait tout pour être pris mais lors des sélections ils privilégiaient des joueurs moins bon mais noir , c'est triste quand j'y pense , à mon avis il serait aller loin
Citation de momo
Citation de Backflip
Osef du foot

J'en ai fait 3 années j'ai adoré mais les entraîneurs avaient une haine irrationnelle pour le foot , ça sentait la jalousie

Ah ouais tu jouais quel poste ? oui ben forcément foot et rugby c'est un peu la guerre parce que dans les années 80 le rugby était plus populaire que le foot en vrai en France c'est dans les années 90 que ça a basculé
Citation de Heidi
Citation de momo
Citation de Heidi
J'me souviens d'un math amicale entre la France et laSuède
Que des blonds aux yeux bleus en Suède, que des Noirs avec grizemann le mec ultra useless qui est là pour les quotas.
Sans rire, l'EDF est ce qui a déclenché une série d'évènement qui m'a rendu raciste. Cette équipe m'humiliait
C'est justement des préjugés racistes qui font que les entraîneurs mettent que des noirs ( les blancs courent moins vite etc...) , j'avais un voisin super doué breton mais vraiment il avait ça dans le sang , le ballon c'était son meilleur ami il dribblait les grands de la cité dans le plus grand des calmes , il avait tout pour être pris mais lors des sélections ils privilégiaient des joueurs moins bon mais noir , c'est triste quand j'y pense , à mon avis il serait aller loin
T'as raison bordel
Comment ça se fait qu'il n'y ai pas UN SEUL joueur maghrébin dans l'EDF :pf:
Séléction raciste, c'est tout ce que je vois

Karim vole le goûter des autres joueurs https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Citation de Backflip
Citation de momo
Citation de Backflip
Osef du foot

Ah ouais tu jouais quel poste ? oui ben forcément foot et rugby c'est un peu la guerre parce que dans les années 80 le rugby était plus populaire que le foot en vrai en France c'est dans les années 90 que ça a basculé

Je comprends mieux , en général les entraîneurs viennent de cet "âge d'or" je suppose

Je jouait ailier , je courais vite en évitant de me faire casser les os https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493758368-mpytb.png
La bonne époque avec Papin, Lizarazu, Roche, Deschamps, Cantona, Ginola, Petit
Les vignettes panini, les maillots à rayures et les coiffures immondes :oui:
Et encore une bonne parité entre blancs et noirs, on était loin de ces polémiques sur les quotas ethniques de merde
Avatar de gura-gura-no-mi gura-gura-no-mi
Citation de DisDonc
Citation de momo

On a vu le résultat avec le Pays de Galles en 2016 https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Liste des sujets