Sur Facebook : https://www.facebook.com/[...]78920/?type=3&theater
Que pensez-vous des commentaires?

Que pensez-vous des commentaires?

Citation de DisDonc
Citation de momoMec tu t'appelles Momo, sois crédible.
Prévisible , ils ragent parce qu'on est des concurrents sérieux et commencent à se trouver des excuses à leurs futurs défaites
Nous en Belgique on autorise les Noirs qu'à la pointe de l'attaque.

Citation de Heidi
J'me souviens d'un math amicale entre la France et laSuède
Que des blonds aux yeux bleus en Suède, que des Noirs avec grizemann le mec ultra useless qui est là pour les quotas.
Sans rire, l'EDF est ce qui a déclenché une série d'évènement qui m'a rendu raciste. Cette équipe m'humiliait
Citation de momo
Citation de BackflipJ'en ai fait 3 années j'ai adoré mais les entraîneurs avaient une haine irrationnelle pour le foot , ça sentait la jalousie
Osef du foot
Du vrai sport et des amateurs en plus :
Citation de Heidi
Citation de momoT'as raison bordel
Citation de HeidiC'est justement des préjugés racistes qui font que les entraîneurs mettent que des noirs ( les blancs courent moins vite etc...) , j'avais un voisin super doué breton mais vraiment il avait ça dans le sang , le ballon c'était son meilleur ami il dribblait les grands de la cité dans le plus grand des calmes , il avait tout pour être pris mais lors des sélections ils privilégiaient des joueurs moins bon mais noir , c'est triste quand j'y pense , à mon avis il serait aller loin
J'me souviens d'un math amicale entre la France et laSuède
Que des blonds aux yeux bleus en Suède, que des Noirs avec grizemann le mec ultra useless qui est là pour les quotas.
Sans rire, l'EDF est ce qui a déclenché une série d'évènement qui m'a rendu raciste. Cette équipe m'humiliait
Comment ça se fait qu'il n'y ai pas UN SEUL joueur maghrébin dans l'EDF
Séléction raciste, c'est tout ce que je vois

Citation de Backflip
Citation de momoAh ouais tu jouais quel poste ? oui ben forcément foot et rugby c'est un peu la guerre parce que dans les années 80 le rugby était plus populaire que le foot en vrai en France c'est dans les années 90 que ça a basculé
Citation de BackflipJ'en ai fait 3 années j'ai adoré mais les entraîneurs avaient une haine irrationnelle pour le foot , ça sentait la jalousie
Osef du foot
Du vrai sport et des amateurs en plus :

Citation de Decourageant
En vrai entre nous, le foot on s'en bat les couilles qu'il soit noir blanc jaune, osef de ce sport de sous-homme

Citation de DisDonc
Citation de momoMec tu t'appelles Momo, sois crédible.
Prévisible , ils ragent parce qu'on est des concurrents sérieux et commencent à se trouver des excuses à leurs futurs défaites
Nous en Belgique on autorise les Noirs qu'à la pointe de l'attaque.