Topic : « [Sérieux] Auto ou Moto ? »

Avatar de Wilakila Wilakila
Même le reste du temps, je préfère la voiture en fait.

T'es plus en sécurité.
C'est infiniment plus pratique.
Tu peux transporter des trucs, et des gens.
Quand il pleut, t'arrives pas au taf ou à ton RDV complètement trempé et puant le chien mouillé.
Tu te les gèles pas en hiver (Dans le nord croyez-moi ça a son importance, surtout quand il fait -10)

Le seul avantage de la moto, c'est que c'est plus sympa à conduire, mais ça dépend surtout des personnes, perso ça m'intéresse pas du tout, j'ai déjà mon permis, ça coûte la peau du cul, c'est pas pour m'arracher un deuxième bras pour passer le permis moto.

Avatar de Trollist Trollist
perso, je suis d'accord sur tout ce qui a été dit.
mais je préfère quand même la voiture. c'est plus safe.
étant déja monté à plus de 170 KM/H sur une becane (le frère de mon ex) franchement ça peut être vraiment flippant....et surtout mortel.

donc je vais rester sur ma petite yaris, :noel: ça me va bien.
Avatar de Trollist Trollist
complètement.
c'est amusant de voir els gens qui veulent rouler en moto.
faut bin comprendre une chose, les mecs, c'est que rouler en moto c'est pas donné, c'est même plus cher que la voiture malgré le fait que la moto soit moins cher à l'achat qu'une voiture.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
partir en vacance en moto ?

A mon âge mon père l'avait déjà fait en mobylette avec des potes :noel:
Il avait fait Saillat-Sur-Vienne (un bled pas loin de Limoges) - Royan - La Rochelle - l'Ile de Ré ou d'Oléron je sais plus - La Rochelle - Saillat

EN PUTAIN DE MOBYLETTE MBK 51
Alors en moto c'est clairement faisable de partir en vacances, suffit juste de pas apporter dix milles trucs inutiles :oui:
Liste des sujets