Topic : « Vous pensez quoi du negroïde attardé Mbappé ? »

Avatar de MessiBALLONDOR MessiBALLONDOR
Produit du métissage entre maghrébins/africains qui sait même pas joué au foot et qui doit tout à son cardio de voleurs à la sauvette de negroïde et de sa chirurgie au pied ? :)
Ce sale f*p qui porte plainte dès qu'on parle de lui comme si c'était Moïse ou Mahomet :)
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
L'OP est un peu debile, il parle de cardio alors que Mbappe est l'un des joueur qui court le moins de toute l'Europe

Par contre c'est un monstre pour marquer des buts

Je pense qu'il est proche du niveau de R9 prime

Mais sinon humainement c'est une merde, et dans un collectif c'est un cancer égoïste
Avatar de MessiBALLONDOR MessiBALLONDOR
Citation de Chlamydomonas
L'OP est un peu debile, il parle de cardio alors que Mbappe est l'un des joueur qui court le moins de toute l'Europe
Par contre c'est un monstre pour marquer des buts
Je pense qu'il est proche du niveau de R9 prime
Mais sinon humainement c'est une merde, et dans un collectif c'est un cancer égoïste

Ah pardon j'aurais du expliquer en détail parce que certains ici... :) :rire:
Je parlais D'ENDURANCE PHYSIQUE c'est bon ? :)
ah enfin tu me plais l'op

trop longtemps que les attitudes quasi-shoatiques sur ce nègre sont exigées même chez les populations dites dissidentes

avec sa tête de batracien trisomique fils de tournante sa mère ramasse des miettes de crack par les narines sur le sol plein de pisse et de selles des caves de bondy vivement qu'il retourne chez son maitre rat dans les égouts, mais à mon avis aucun rat digne de ce nom ne souhaite la proximité de ce nègre farfelu
les rats ont un honneur, le camerounais métisse pédé analphabète au sphincter dilaté non
Liste des sujets