Topic : « Les beurettes de Paris sont les PIRES femmes au monde »

Elles ont hérité des pire défauts de la France et du Maghreb : un féminisme exacerbé occidental libertarien et un islam 2.0 à la carte, elles sont bêtes, elles puent, et grossissent à vu d'oeil des 30 ans.

Regardez Rachida Dati, Najat Belkacem, Sophia Chikirou, elles ont du littéralement sucer des vieux blancs gauchistes pour gravir les échelons de la société française.

Ce sont les plus grosses putes de la planète : 85 de qi en moyenne, superficielles, matérialistes, vulgaires, gauchistes en France de droite au bled, matrixées par l'égalitarisme de gauche

Les maghrébines ne comprennent que la violence, si tu montres ne serait-ce qu'un moment de faiblesse du genre "ouais j'aime bien écouter du Sardou" elles te mettront dans la case du mec rebeu "faible" "vendu" "harki"

Ce sont d'énormes putes.
Je trouve qu'elles ont des standards très haut et un peu inhumains oui.

C'est fort de café de vouloir épouser le fils Arnault, quand t'as grandi sur un lit superposé dans une maison sans toit, ni enduit, les parpaings corails à vif, en banlieue de Kenitra, entre coupures d'électricité, cafards qui sortent de toilettes turques aux joints rongés par la moisissure et la merde.
Citation de niberhgam

Après tu exagères. Je ne te fais pas confiance. A la moindre montée en température en France, tu te rangeras avec ta tribu honnie, sous une bannière noire flanquée d'une shaada blanche.

Précédent spectaculaire avec @Casablancais harki fils de harki, qui disait pis que pendre des Algériens et muslims de France, avant de déclarer la guerre à la France et devenir un crypto-islamiste.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Bzh777
Après tu exagères. Je ne te fais pas confiance. A la moindre montée en température en France, tu te rangeras avec ta tribu honnie, sous une bannière noire flanquée d'une shaada blanche.
Précédent spectaculaire avec @Casablancais harki fils de harki, qui disait pis que pendre des Algériens et muslims de France, avant de déclarer la guerre à la France et devenir un crypto-islamiste.

Il declare surtout la guerre aux planches pourris garnis du DSM5 comme toi.
Citation de Bzh777

J'en ai strictement rien à foutre des rebeux de France je suis pas tribaliste tout ce qui compte c'est la famille pour moi

Les beurs n'auront que ce qu'ils méritent lors de la guerre civile/rémigration forcée, y'a plus rien à tirer de ce peuple c'est la pire immigration d'Occident bien pires que les turcs d'Allemagne ou des pak pak d'Angleterre
Citation de Laplanteverte
Il declare surtout la guerre aux planches pourris garnis du DSM5 comme toi.

Pourquoi dis-tu que je suis une "planche pourrie garnie du DSM5" ?

Pourquoi aurait-il raison contre moi ?
Citation de niberhgam

Non, je pense que les Pakpaks d'Angleterre sont pires, simplement moins nombreux. Mais les viols de masse sur mineures, tu ne peux pas faire pire.

Je pense comme toi des maghrébins de France. Après, tu gardes que les ingés, les médecins et les techniciens industriels: je pense que leur présence deviendrait indolore, même positive.
Liste des sujets