Topic : « Méchant avec les maghrébines et gentil avec les blanches »

Dans une relation avec une européenne je suis hyper servile et tolérant : elle pourrait avoir un BC mirobolant je m'en foutrais, je suis aux petits soins, offre des cadeaux, invitation au resto... etc

Mais avec les maghrébines je suis vraiment macho, dominateur et je les fais galerer les Kenza et les Inès

Votre avis ? vous pensez que c'est un complexe du à la colonisation ou bien c'est juste la nature ?
Citation de niberhgam
Votre avis ? vous pensez que c'est un complexe du à la colonisation ou bien c'est juste la nature ?

Est-ce que c'est possible d'éviter de mettre sur le dos des blancs tes vices de marron ?

Comme les grosses négresses qui pardonnent le fait que leurs hommes stupides ne veuillent piner que des blanches obèses, car ce serait la faute aux "normes de beauté occidentale", et pas du tout au fait que les négresses ont en moyenne 30% de testo en plus que les autres femmes, et les cheveux en velcro. Putain.
Citation de Bzh777
Est-ce que c'est possible d'éviter de mettre sur le dos des blancs tes vices de marron ?
Comme les grosses négresses qui pardonnent le fait que leurs hommes stupides ne veuillent piner que des blanches obèses, car ce serait la faute aux "normes de beauté occidentale", et pas du tout au fait que les négresses ont en moyenne 30% de testo en plus que les autres femmes, et les cheveux en velcro. Putain.

Ma question est de savoir si c'était inhérent à l'histoire et à une mentalité de "colonisé" ou si c'est juste spontané/naturel comme comportement.
Citation de Bzh777
Par contre t'es Ouf: les maghrébines sont bien plus sympas, fonctionnelles et entretenues que les blanches ! https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495558739-patchyyyy.png

Les maghrébines ont en moyenne 85 de qi, matérialistes, vénales et tarées au quotidien.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de niberhgam
Ma question est de savoir si c'était inhérent à l'histoire et à une mentalité de "colonisé" ou si c'est juste spontané/naturel comme comportement.

bah c'est spontané chez toi par ce que t'es un bogmoule...
Citation de niberhgam

Pardon. Je dirais que quand on est exogamique, on essaie d'être le meilleur ambassadeur possible de son camp, et de se conformer aux attentes implicites des femmes du clan adverse.

Typiquement, avec une maghrébine, je vais être très attentif à ne pas passer pour une mouille, et montrer que je comprends le sens anthropologique de leurs shit tests.

Que ce qui serait bien vu par une blanche, pourrait me faire passer pour un faible devant Shaïnez, donc j'ajuste.

Je pense que c'est pour tout le monde pareil. Après, les blanches, très injustement d'ailleurs, sont au sommet de la chaîne alimentaire féminine, donc ça augmente la pression à l'exemplarité sur ceux qui les convoitent.
Citation de niberhgam
Les maghrébines ont en moyenne 85 de qi, matérialistes, vénales et tarées au quotidien.

Non, ce sont des femme pieuses, qui portent le voile, pour marquer leur crainte de Dieu, et défendre leur pudeur face aux regards des hommes.

La dévotion est leur unique préoccupation. Ainsi, que de commettre le moins de péchés possibles.
Liste des sujets