Topic : « Qui a déjà frôlé la mort ici?? »
Je me suis vomie dessus pendant que j'étais inconcient si j'étais sur le dos je serais mort sa compte ?
Citation de Incirconcis
Je m'y suis discrètement frotté dans le métro. Juste un viol doux.
Doux comme quoi??

Citation de Plafon
Souvent en été je saute de très haut dans la mer/lac et là j'étais dans une petite riviere avec plein de rochers partout.
Des gens avaient installé des cordes il y a au moin 10 années, ducoup, comme un trou du cul, je m'accroche à la corde au dessus de l'eau.
Le probleme c'est que en bas un rocher était placé en dessous.
Ducoup je lache la corde et je vois ma tete se rapprocher du rocher en tombant (c'était pas beaucoup la chute, ça devait mesurer 3-4 metres)
Resultat ma tete frole le rocher et je réaterit dans l'eau avec un plat au couilles
Elles vont bien tes couilles aujourd'hui ou pas??

Moi,plein de fois mais je suis comme les chats,j'ai 7 vies 

Citation de BeletteCendree
Moi,plein de fois mais je suis comme les chats,j'ai 7 vies
Tu te reincarne entre toutes tes vies ou tu reste le même ??

Citation de Plafon
Citation de RavioliOn peut dire qu'elles ressemblent à ton avatar maintenant
Citation de PlafonElles vont bien tes couilles aujourd'hui ou pas??
Souvent en été je saute de très haut dans la mer/lac et là j'étais dans une petite riviere avec plein de rochers partout.
Des gens avaient installé des cordes il y a au moin 10 années, ducoup, comme un trou du cul, je m'accroche à la corde au dessus de l'eau.
Le probleme c'est que en bas un rocher était placé en dessous.
Ducoup je lache la corde et je vois ma tete se rapprocher du rocher en tombant (c'était pas beaucoup la chute, ça devait mesurer 3-4 metres)
Resultat ma tete frole le rocher et je réaterit dans l'eau avec un plat au couilles

Mon père à faillit me noyer quand j’étais petit (par accident) . Mon père ma sauver d'un comas éthylique dans mon lit étant jeune, j'ai faillit tomber d'un ravin, une voiture ma percuté j'ai fais un vol plané et mon vélo s'est fait tailladé. Pour finir j'ai esquivé de peut un tir de fusil de chasse accidentel mon frère le croyant non chargé 

-sauter du haut de ballots de paille et attéris sur une casserolle,direction urgence
-Frôler un camion de quelques millimètres en faisant du vélo,pas encore très adroite
-Tomber de 8m d'un super tobogan,encore la cicatrice du trou au front
-Chopper des rhumatismes articulaires qui m'ont privé de jambes,3 mois d'hosto,3 ans de sanatorium
-Défenestration du 2eme étage pour cause d'incendie,vertèbre brisée,plaque et 3 mois d'arrêt
-Noyade à Mimisan et sauvée de justesse
-Frôler un camion de quelques millimètres en faisant du vélo,pas encore très adroite
-Chopper des rhumatismes articulaires qui m'ont privé de jambes,3 mois d'hosto,3 ans de sanatorium
-Défenestration du 2eme étage pour cause d'incendie,vertèbre brisée,plaque et 3 mois d'arrêt

Citation de PlafonSi enfin vertèbre pas brisée mais heu...je trouve pas le terme,fendillé
Citation de BeletteCendreeDucouo tu n'as plus de jambe ?
-sauter du haut de ballots de paille et attéris sur une casserolle,direction urgence
Tout ça,c'est rien,le pire c'est quand j'ai perdu l'amour de ma vie,j'ai senti mon coeur se briser......mais VRAIMENT
Depuis ce moment,j'ai tjrs l'angoisse d'une rechutte

Citation de BeletteCendree
Citation de PlafonSi enfin vertèbre pas brisée mais heu...je trouve pas le terme,fendillé
Tout ça,c'est rien,le pire c'est quand j'ai perdu l'amour de ma vie,j'ai senti mon coeur se briser......mais VRAIMENT
Et la douleur est passé quand tu as perdu l'amour de ta vie ?
Citation de RavioliC'est très spécial
Citation de YutuÇa fait comment??
Je suis déjà mort nofake

Bon, longstory long ; dans mon enfance, j'étais victime de pertes de conscience, je me rappelle d'avoir fait au moins 6 comas dans la période de mes jeunes années, la chose m'a passé il y a déjà un bon bout de temps.
La cause de ces évanouissements était innomée par les médecins, personne ne savait quel mal me prenait, certains ont évoqué l'épilepsie par désemparement, mais cela ne correspondait pas à mes symptômes, de plus je n'ai jamais été sensible aux trucs auxquels les épileptiques sont sensibles.
Quoi qu'il en soit, j'ai fait plusieurs comas, certains finissaient à l'hôpital, d'autres à l'endroit où je m'étais évanoui, mais mes souvenirs sur ce sujet restent extrêmement limités. Néanmoins, l'un de ces évènements est encore gravé dans ma mémoire, je m'en souviens comme si je le vivais en cet instant, aucun autre de mes souvenirs n'est aussi précis que celui-ci.
A l'époque de cet évènement, je devais avoir entre 3 et 7 ans, mais je m'en souviens mieux que ce que j'ai mangé hier.
Je vois mon corps allongé dans un lit d'hôpital, inanimé, je vois mon corps depuis une hauteur, en plongée, je suis au plafond ; un homme masqué et de blanc vêtu s'approche de mon corps, reste quelques instants à ses côtés, puis fait volte-face (ce qu'il à fait m'échappe, je dois bien l'avouer), je fixe mon corps quelques instants, tel une araignée guettant sa proie, puis, soudainement, je porte mon regard vers la fenêtre de la chambre ; il fait beau dehors, ciel bleu et grand soleil ; je me rappelle de la route passant devant l'hôpital, ainsi que des platanes la bordant ; le parking ; et la lumière, la sensation, le sentiment. Je m'approche de cette fenêtre, je passe au travers, je porte un regard sur le parking du bâtiment.. Et je regarde en haut ; le grand ciel bleu ; à partir de cet instant, j'éprouve une sensation indescriptible de légèreté, euphorie, détermination.. Je pars vers le haut, tandis que la lumière se fait de plus en plus intense, j'escalade les airs, j'arpente l'atmosphère sans même la toucher ; puis tout à coup, je suis aspiré en arrière, ma vue recule, je redescend, je repasse la fenêtre, et me voilà ; allongé dans une chambre d'hôpital, une télévision au pied de mon lit, ma mère sur une chaise en osier à ma gauche, la porte à ma droite.
Quand j'étais petit, j'avais un talent pour les sorties de corps ; ça parait tout à fait débile, je sais, mais j'arrivais à voir mon environnement depuis un point de vue autre que celui de mes yeux.
Mais cet évènement là n'avait rien à voir avec ceux que j'ai pu expérimenter au cours de ma vie
Je tiens à préciser que je ne suis pas monothéiste, et que les trucs de cartomanciens et autres hurluberlus ésotériciens, je trouve ça plus que très fortement improbable.
Citation de PlafonBah oui....la colonne vertébrale n'a pas été sectionnée,j'ai eu de la chance sur ce coup là
Citation de BeletteCendreeMais tu marche normalement ?

:pavay:
Citation de Deepthroat
Mon père à faillit me noyer quand j’étais petit (par accident) . Mon père ma sauver d'un comas éthylique dans mon lit étant jeune, j'ai faillit tomber d'un ravin, une voiture ma percuté j'ai fais un vol plané et mon vélo s'est fait tailladé. Pour finir j'ai esquivé de peut un tir de fusil de chasse accidentel mon frère le croyant non chargé
Et c'est pour ca que je t'aime