Topic : « Pour moi les musulmans en 2026 sont les pharisiens »

Du temps de Jésus.
Ils ne s'attardent que sur le paraître et n'ont absolument rien de spirituel.

On est déjà entrain de payer les conséquences de nos actes au vu de l'avancé du catholicisme dans le monde.

Ce n'est que le commencement :patrecharli:
J'ai pensé la même chose, il y a quelques temps. Les pharisiens étaient trop strictes sur les préceptes et ne voyaient plus le message avec le cœur, pour dominer leurs ouailles et les manipuler.
En meme temps regarde qui finance l'islam en Europe -> le diable le pétrole le Capital et les juifs dans le but de créer le grand chaos voilà il y a rien d'autre à comprendre, ce n' est qu'un parangon de vertu manipulé, totalement artificiel et sponsorisé par Satan, ça ne pourra donner que la destruction.
Citation de LoveStreet
En meme temps regarde qui finance l'islam en Europe -> le diable le pétrole le Capital et les juifs dans le but de créer le grand chaos voilà il y a rien d'autre à comprendre, ce n' est qu'un parangon de vertu manipulé, totalement artificiel et sponsorisé par Satan, ça ne pourra donner que la destruction.

C'est faux.
Même si les juifs veulent détruire l'Europe en faisant arriver des musulmans, on peut pas infantiliser ces derniers, ils ont un libre-arbitre, une conscience.

C'est a cause des parents qui ont choisit d'eduquer leurs enfants dans la haine de la France à cause de la guerre d'Algérie ( pour les maghrébins ) et la colonisation ( pour les subsahariens ).

Je peux plus blairer les daronnes maghrébine voilée quand je vois la mentalité de leurs gosses de mrd.

Ptn de hijbée obèse et diabétique de mrd.
Citation de LoveStreet

Islam =judaisme
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Les sunnites sont en plein âge sombre oui.

Ils ont des surplus de lâches d’hypocrites et de meurtriers à revendre, qui en plus ont le mauvais goût de traiter avec un mépris trés mal placé ceux qui épongent leurs conneries sur le terrain.

Une religion qui irait trés bien à la droite francaise en somme. https://i.imgur.com/JmAxT6fs.png

Mais te fait pas trop d’illusion l’op . C’est une roue que l’histoire fait tourner.

Le catholicisme romain à été un des plus gros cheval de troie du mondialisme et à activement lutté contre l’idée du nationalisme.

La ils se refont une petite reputation pour tenir tête a ZOG mais l’atavisme de Vatican II vas les rattraper.
Liste des sujets