Topic : « La trend Malfoid sur TwitX »
Résumé
Citation de Solarius
Résumé
Citation de Solarius
Résumé
Il y a une semaine un artiste a dessiné Draco malfoy en femme (pas un trans, une fille de naissance).
ça a déclenché des passions en réinvantant l'histoire d'Harry Potter avec uen rivalité/romance entre Potter et Malfoid, des histoires ont été écrites, des dessins ont été partagés, hell même l'utilisation d e l'IA a été tolérée sur cette trend.
Malfoid a rassemblé du monde et a ranimé des fans d'outre tombe.
Bonus : Dumbledore file des millions de points à Harry, Dobby se fait victimiser par ce dernier et Lucius veut tuer Harry pour avoir flirté avec sa fille.
Peak fiction

Edit : des mangakas et des animateurs de fucking Toei ont fait des fan arts de Malfoid, exemple : https://x.com/RegisPessol[...]/2106535858438373508?s=20
Petit dernier pour la route : https://x.com/toyxyz3/sta[...]/2106817783799611576?s=20
Les feet à Malfoid
Bordel… je subis Harry Potter depuis que je suis né sans comprendre cette putain de hype de merde autour de ces bouquins et films de merde…
Mouais enfin c'est juste une mode internet comme il y en a tout les mois ça va s'essouffler très vite.
Citation de 14huithuit
Pourquoi des gens travestissent un enfant de 12 ans déjà ?

Monsieur 88 a raison. C'est un truc de dégénérés, go sexdoll bande de creeps.
On sent que vous êtes "vieux" les gars. 
Hé je ne juge pas hein, mais vos réactions m'amusent c'est tout.

Moi ce que j'aime énormément avec cette trend, comme disent les jeunes, c'est que c'est l'histoire d'un jeune garçon de sang mêlé qui tombe sous l'influence d'une belle fille de bonne famille, riche et puissante, qui cherche à tout faire pour se rapprocher de lui ; quitte à être abusive, violente, possessive, menteuse et manipulatrice. A tout faire, en somme, pour que Harry ne soit qu'à elle et qu'à elle seule.
Et vous les hommes, vous adorez ça, vous trouvez ça kino, le peak de la relation Amour/Haine entre les deux protagonistes ; vos p'tits coeurs s'emballent devant cette masterclass!...
Lorsque vous allez réaliser que c'est, point par point, tous les éléments que les femmes adorent dans leur littérature de romance/sexe ; et que vous critiquez sans arrêt...

Comme quoi hein : on est bien la même espèce finalement.

Hé je ne juge pas hein, mais vos réactions m'amusent c'est tout.

Moi ce que j'aime énormément avec cette trend, comme disent les jeunes, c'est que c'est l'histoire d'un jeune garçon de sang mêlé qui tombe sous l'influence d'une belle fille de bonne famille, riche et puissante, qui cherche à tout faire pour se rapprocher de lui ; quitte à être abusive, violente, possessive, menteuse et manipulatrice. A tout faire, en somme, pour que Harry ne soit qu'à elle et qu'à elle seule.

Et vous les hommes, vous adorez ça, vous trouvez ça kino, le peak de la relation Amour/Haine entre les deux protagonistes ; vos p'tits coeurs s'emballent devant cette masterclass!...

Lorsque vous allez réaliser que c'est, point par point, tous les éléments que les femmes adorent dans leur littérature de romance/sexe ; et que vous critiquez sans arrêt...

Comme quoi hein : on est bien la même espèce finalement.