Topic : « Je me demande à quoi ressembleraient mes gosses »

Citation de LoveStreet
L'aboutissement du plan kalergique, comment pourra-t-il se construire sur le plan mental alors qu'il sera de partout c'est-à-dire de nulle part ?
Il n'aura aucun appuie ni refuge ou aller, la consommation sera sans doute son seul credo, voila pourquoi le Capital en veut des milliards.

Je ne pense pas qu'il ressemblera à une poire française déconstruite comme tu le décris parfaitement, car les J ne peuvent pas nous arracher notre foi, alhamdoulillah.
Citation de Bzh777
Premier deg: c'est pas une posture le "Trop chiant mes enfants seront plus blancs que moi, trop dommage ptn"?
J'ai l'impression très nette.

Ça dépend des gens mais pour moi et comme pour Draek c’est objectivement un gain net et significatif dans la vie de manière générale d’être métis, donc oui ce serait une perte d’avantage, donc non c’est pas une posture et c’est purement factuel mais je comprends très bien ce que tu veux dire et je suis d’accord que ça ne s’applique pas à tout le monde (socle culturel, socioéconomique etc).
Et j’ai beau être très bronzé techniquement mon métissage est déjà composé à ~75% d’européen et ma femme est blanche blonde aux yeux bleus donc mes gosses tireront sans doute fortement vers le blanc avec perte d’avantage, je m’en fous dans l’absolu, je suis juste un maillon d’une chaîne infinie, mais ça reste une réalité directe dont j’ai conscience.
Citation de Draek
Je ne pense pas qu'il ressemblera à une poire française déconstruite comme tu le décris parfaitement, car les J ne peuvent pas nous arracher notre foi, alhamdoulillah.

Je lui souhaite d'avoir la Foi, du Christ cependant !
Citation de MetisFR
Ça dépend des gens mais pour moi et comme pour Draek c’est objectivement un gain net et significatif dans la vie de manière générale d’être métis, donc oui ce serait une perte d’avantage

Je valide le point de vue. On va dire que l'ancienne France blanche a des chances non nulles de se faire violemment bousculée au XXIe S., mais qu'en même temps être un gros malien c'est pas sexy non plus.

Un métis de parents de bonne nature, peut donc facilement se glisser dans toutes les configurations possibles de la France, voir de l'Occident à venir!
Citation de Draek
Ils seront toujours metissés nn ? français, russe, antille

Oui mais ça se ressentira beaucoup moins + accouplement assortatif qui pousse une descendance métisse à regénérer indéfiniment un des pools génétiques d’origine.
Citation de Bzh777
Je valide le point de vue. On va dire que l'ancienne France blanche a des chances non nulles de se faire violemment bousculée au XXIe S., mais qu'en même temps être un gros malien c'est pas sexy non plus.
Un métis de parents de bonne nature, peut donc facilement se glisser dans toutes les configurations possibles de la France, voir de l'Occident à venir!

Même dans la France actuelle ou celle des décennies précédentes (en écartant le facteur « avenir des blancs ») c’était déjà le cas, un métis « de bonne nature » à toujours eu excellente réputation dans tous types de milieux.
Citation de LoveStreet
Je lui souhaite d'avoir la Foi, du Christ cependant !

Le monde chrétien est tombé dans une lente agonie.
Pdt que la nuit J se lève sur l'occident, une flamme refuse de mourir : l'Islam
Citation de MetisFR
Même dans la France actuelle ou celle des décennies précédentes (en écartant le facteur « avenir des blancs ») c’était déjà le cas, un métis « de bonne nature » à toujours eu excellente réputation dans tous types de milieux.

Tu penses que les blancs sont haïs/méprisés/dévalorisés en France?

T'es breton d'où toi?, perso trégorois & quimperois par ma mère
Citation de Bzh777
Tu penses que les blancs sont haïs/méprisés/dévalorisés en France?
T'es breton d'où toi?, perso trégorois & quimperois par ma mère

Y’a du ressentiment de la part de certaines populations mais méprisés ou dévalorisés non.
D'accord après je connais pas trop la Bretagne personnellement, je suis originaire du Lot et ma famille paternelle est de Rennes.
Liste des sujets