Topic : « [RÉVÉLATIONS] La collaboration Gilbert-Administration »

Avatar de FedayinEurope FedayinEurope
Ce message est potentiellement daté mais le peuple a le droit de savoir.

Il y a un bail j'étais avec l'escadron noeliste, arrivé tardivement. Un jour Edwado (codeur associé à Spart) s'était ramené et avait balancé des doss'

En gros Spart collaborerait avec le ministère de l'intérieur et les IP seraient accessibles à Gilbert. Mais c'est pas tout, il y aurait un dossier entier consacré aux topics supprimés accessibles à Gilbert.

Je n'ai aucune idée de si Spart touche de l'argent avec ça mais si c'est le cas ça expliquerait son attachement au site.
Je n'ai plus les screens pour le prouver, acceptez de me croire où non.
Avatar de FedayinEurope FedayinEurope
Si @spartanz51 veut un droit de réponse, qu'il le Poste ici.

Je ne suis pas du côté de l'en non plus c'est des pauvres mecs avec qui j'ai coupé les ponts. Simplement je crois en la transparence et je me devais de révéler ce que je savais
Citation de FedayinEurope
Si @spartanz veut un droit de réponse, qu'il le Poste ici.
Je ne suis pas du côté de l'en non plus c'est des pauvres mecs avec qui j'ai coupé les ponts. Simplement je crois en la transparence et je me devais de révéler ce que je savais

YRR + il va te BAV comme un lâche plutôt que d'assumer https://image.noelshack.com/minis/2026/29/1/1783952928-full-3.png
>>FedayinEurope
En gros Spart collaborerait avec le ministère de l'intérieur et les IP seraient accessibles à Gilbert. Mais c'est pas tout, il y aurait un dossier entier consacré aux topics supprimés accessibles à Gilbert.
Je n'ai aucune idée de si Spart touche de l'argent avec ça mais si c'est le cas ça expliquerait son attachement au site.

Après je me demande par contre si le topic DP est pas conservé pour ça justement https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png>

Auto-édit : Parce qu'à un moment il avait même été épinglé :(
Avatar de AbderrazzaqLidl AbderrazzaqLidl
Y a aucune révélation mdr

Les logs il doit les tenir à disposition de la justice, c'est la loi et c'est connu qu'il a toujours répondu aux réquisitions judiciaires avec le plus grand zèle

Et les topics supprimés ça n'existe pas, rien n'est supprimé ici, c'est juste masqué pour le membres lambda comme nous
Liste des sujets