Topic : « Reductio ad 'atayum »

Avatar de Casablancais Casablancais
Citation de Bzh777
Tu Mérites le Meilleur !

J'ai pas fait ce topic pour toi 😶

D'ailleurs je ne suis pas fâché par tes piques, plutôt sidéré par des années à me bassiner avec le catholicisme, des sous-entendus comme quoi je dois être un pervers ou un nietzschéen cringe si ça me laisse sceptique, t'entendre parler de tes manifs cathos, tes tirades homophobes... tout ça pour avouer être accro aux travs 😐

Et romantiser le tout en parlant de "shemalisme", après des heures d'apologie du christianisme en mode holier-than-thou 😐

Même chose pour tous tes monologues sur les femmes maghrébines, ton mépris pour les opinions d'extrême droite de "beaufs", les grands sermons sur l'âme sémitique, tout ça pour déverser des tirades "racistes" de comptoir finalement

Comme l'impression d'être pris systématiquement pour un con et surtout une bonne oreille où verser tes problèmes et tes contradictions 😐

Le pire étant que tu as l'air de penser être un très grand gentleman, alors que ton comportement est vraiment mufle 😐
Wow wow wow.

C'est pas bien les règlements de compte publics. Je vois beaucoup de rancoeurs accumulée. C'est dommage.

J'exagère aussi mes travers sur le Forum, pour le côté comique.

Du reste, je suis assez transparent dans mes contradictions, autant que tu es faux dans tes sentiments.

Jamais le courage de dire, "tu me saoûles", "tu te plains trop mec", ou je ne sais quoi de franc et de sincère. Tu deviens une boule de ressentiment et de faux-semblant, c'est pas bien.

Tu apprécies les ambiances de "non-dit" et la posture faux-cul tenue sur le très long terme. Dans ma vision, c'est plus grave que mes contradictions, assumées au grand jour.

Bref, c'est dommage.

Et le "tu Mérites le Meilleur" est un de mes gimmicks quand je n'ai rien n'à dire. Y avait rien de plus que ça ici hein.

NB: je ne te prends pas pour un con, mais pour un type assez faux, double et insincère

NB': j'ai de bons souvenirs avec toi (découvrir Marseille, Naples notamment), donc oui je te souhaite le bonheur et le succès
Avatar de Casablancais Casablancais
Honnêtement je doute que je puisse te raisonner IRL. Tu me dis que tu pries à la mosquée, que tu te rases selon la "sunah", que tu lis la sirah, tu parles toujours du Maghreb avec des accents luganiens... puis la première chose que tu fais en atterrissant au Maroc c'est de chercher une bouteille de vin et critiquer tout ce qui te plaît pas. Imagine 5 secondes que ce soit quelqu'un d'autre qui fasse ça.

Je t'invite dans ma famille et tu te sens obligé de partager tes grandes théories sur l'inceste maghrébin (auxquelles ont droit ton ami juif malmené par son père et ton pote catho tripoté par son oncle?) . Franchement, qu'est ce que tu veux répondre à des indélicatesses pareilles.

Après tout ce que tu m'as dit sur ta famille, je t'ai jamais balancé à la gueule que les Françaises étaient toutes des féministes castratrices ou autres généralisations insultantes à partir de ce que tu m'as dit sur tes soeurs.

Y a vraiment rien à dire, surtout quand tu prends la moindre critique comme une espèce de volonté de t'humilier ou te tuer
Je ne prie pas à la mosquée, je n'ai jamais soutenu face à ta famille que les Maghrébins étaient incestueux, je lis la Sîrah si je veux et fais le cherry-picking culturel qui me plaît.

Le Maroc m'a un peu déçu mais j'ai rapidement développé une nostalgie de ce pays. Ça m'a plus plu à rebours que directement. Je pensais ce pays plus tolérant sur la boisson, ce qui était d'ailleurs tout de même le cas quand on a fréquenté Othman et les Kiliminis sur le toit de l'hôtel de la Gare centrale de Rabat.

Je n'ai jamais partagé les théories dont tu parles à ta famille. En plus de manquer de pudeur en affichant tout ça ici, tu mens. Je ne veux pas parler avec une ordure comme toi. Vraiment bouge de là.

Comme ta sœur qui prétendait que je l'aurais draguée ou que sais-je. Désolé, mais jamais pas le moins du monde. Mais dans le petit huis-clos sarrasin, toutes les projections sont autorisées pour verser du grain dans le moulin à scandale, à indignation, et chez les plus idiots et odieux, dans la violence.

Tu ne t'es privé d'aucune généralisation sur les Français et les Françaises, sale hypocrite. Tu es un menteur et un traitre. Voilà, j'espère que t'es fixé maintenant.

Ici aussi, c'est l'inversion accusatoire typique du petit mec à la langue bifide. Je prends rarement mal les critiques, sauf quand elles sont sans fondement et qu'elles arrivent avec les intérêts liés au manque de couilles, avec trois ans de retard, emballées dans un tissu de mensonges.

Quelle pitié.
Liste des sujets