Topic : « Mon ex a quitté le maquis pour se retrouver en zone d'émeute »

Je lève les mains au ciel et je cris intérieurement pourquoiiiiiii ?

C'est pas juste moi qu'il a quitté, il a tout laissé derrière lui pour changer de vie et retourner à une cité craignos.
Citation de OscarLeVisiteur
et il peut pas revenir les we?

Il est parti vers Agartha, c'est 4h de route...

En plus, il m'a dit qu'il n'allait pas bien et j'ai l'impression qu'il s'est enterré pour cacher sa peine.

Il va revenir à un moment mais aucune idée de quand... Et ça ne sera sûrement que pour repartir.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de BlueCerise
Il est parti vers Agartha, c'est 4h de route...
En plus, il m'a dit qu'il n'allait pas bien et j'ai l'impression qu'il s'est enterré pour cacher sa peine.
Il va revenir à un moment mais aucune idée de quand... Et ça ne sera sûrement que pour repartir.

fais lui des potits blonds... il va vouloir s'en occuper et ça va le fixer.
fais lui des potits blonds... il va vouloir s'en occuper et ça va le fixer.

Il veut pas. Il voulait au début et puis il a fait prout. Il a déjà un fils qui démarre sa vie active sous la menace du remplacement de l'IA.

Et lui aussi il flippe pour le travail.
Citation de BlueCerise
J'ai pas 50 ans mais il me semble que les couples existent toujours à cet âge...

Des simulacres de couple, dans la vie prend ce qui vient mais n'espère jamais rien, c'est le meilleur moyen de ne pas être affecté par le monde.
Première règle du bouddha : accepter et comprendre l'impermanence absolue du monde matériel, cause de souffrances inutiles.
Citation de BlueCerise
Il veut pas. Il voulait au début et puis il a fait prout. Il a déjà un fils qui démarre sa vie active sous la menace du remplacement de l'IA.
Et lui aussi il flippe pour le travail.

wsh... je pensais que vous aviez moins de 25 piges...
y'a une grosse dif d'âge entre vous?
wsh... je pensais que vous aviez moins de 25 piges...
y'a une grosse dif d'âge entre vous?

Non, j'ai pas 25 piges et j'ai pas non plus 50. Oui, il était plus âgé que moi mais juste de 4 ans.
Il a eu son fils très jeune.

Son fils a fait de très bonnes études et travaille dans un pays nordique proche Russie.

Ce qui l'a brisé c'est le départ de son fils, c'était le plus important pour lui et maintenant l'oiseau est parti.

Et comme il ne veut pas risquer de se répliquer une nouvelle fois il ère comme une âme en peine en ce monde.

En fait, c'est moi qui l'ai incité à bouger... Je suis une maso qui ne sait pas gérer les mecs...
Citation de BlueCerise
Non, j'ai pas 25 piges et j'ai pas non plus 50. Oui, il était plus âgé que moi mais juste de 4 ans.
Il a eu son fils très jeune.
Son fils a fait de très bonnes études et travaille dans un pays nordique proche Russie.
Ce qui l'a brisé c'est le départ de son fils, c'était le plus important pour lui et maintenant l'oiseau est parti.
Et comme il ne veut pas risquer de se répliquer une nouvelle fois il ère comme une âme en peine en ce monde.
En fait, c'est moi qui l'ai incité à bouger... Je suis une maso qui ne sait pas gérer les mecs...

bah oui, faut que tu le rassure, que tu l'aimes, fais lui pleins de calins... si il se sent rassuré à côyté de toi il partira pas... et lui ârles pas de gosses...
Oui, je regrette de ne pas lui avoir dit que je l'aimais, mais je lui avais dit en gestes et il avait compris. Et je lui ai dit après que j'étais amoureuse de lui.

Maintenant, je voudrais maigrir. J'ai perdu 5 kilos en 1 mois.
Liste des sujets