Topic : « Vidéo intéressante sur l'Europe de l'Est »
Citation de Zenjin3001Là où il y a des pauvres il y a des pauvres et l'eau mouille.
Je ne connais rien à l'Europe de l'Est (en même temps je n'ai aucun liens avec ce monde), mais la vidéo est vraiment intéressante.
Des kheys Est Européens pour donner leur avis ?

Auto-édit : Post avant "gneugneu c'est Arte donc des ales gauchistes"
Oui aussi.

Citation de 14huithuit
Et plus personne ne pense que l'ouest est meilleur que l'Est depuis les années 2010.
Y a quand même une fucking guerre dans le deuxième pays le plus peuplé de l'Est, qui a tuée quasi 2 millions de gens

Actuellement c'est plus les gens de l'Est qui fuient leur pays pour l'Ouest que l'inverse

Hormis le cas de la Pologne, l'Europe de l'Est ça fait rêver qui ? Conversano ?

Citation de Zenjin3001
Y a quand même une fucking guerre dans le deuxième pays le plus peuplé de l'Est, qui a tuée quasi 2 millions de gens
Actuellement c'est plus les gens ukrainiens qui fuient leur pays pour l'Ouest que l'inverse
Hormis le cas de la Pologne, l'Europe de l'Est ça fait rêver qui ? Conversano ?
Et moi.

Citation de 14huithuit
Et moi.
Oui enfin tu veux vivre en Europe de l'Est en tant que gros expat qui touche un salaire français ? Ou alors pousser le délire jusqu'au bout et être payé au salaire local ?
Citation de Zenjin3001Les deux me vont.
Oui enfin tu veux vivre en Europe de l'Est en tant que gros expat qui touche un salaire français ? Ou alors pousser le délire jusqu'au bout et être payé au salaire local ?

Citation de BlueCerise
Sauf qu'en vrai, tu es à Paris.
Tout juste.