Topic : « Ma belle-mère et son POULET DE MERDE »

Cette connasse toutes les deux semaines elle nous achète un poulet rôti, sans même demander si on en veut mais cette grosse pouilleuse de clocharde elle sait pas respecter la chaîne du froid et le foutre au frigo, résultat un conjoint malade toute la nuit et des vers dans la poubelle putain. Heureusement j’peux plus me le bouffer son poulet rôti de ses grands morts à cte conne.

Tcheu elle me gonfle. Ça fait 1 semaine que je traque des vers comme un vétérinaire dans le cul d’un chien prc elle a besoin de faire la mère nourricière.

Et sinon vous avez quoi comme machine à café les kheys ?
Citation de NukaCola
Juste une bouilloire pour le thé
Auto-édit : Et toé ?

Tu bois pas de café ???? Ce nectar divin.
Moi j’ai une nespresso citiZ classico de pauvres mais en vrai jveux investir dans une DeLongi à grain
J’en sais rien c’est une clocharde. Ça pue la mort là jsuis bonne pour denouveau nettoyer la cuisine de fond en combe. J’hésite à garder quelques vers pour les donner à Sandra, le ptite araignée que j’ai mis dans ma cuisine pour qu’elle gobe les moucherons.
Déjà y a Roberto derrière le canap qui en a chopé un mais lui faut que je dégage son squat à celui là, on est pas à Orléans ici quand même.

Putain faut que je m’achète une cafetière italienne aussi
C’est renta les cafetières italiennes en s2s?

Sandra c’est une ptite araignée sauteuse mignonne elle fait la taille d’un grain de riz miskina jlaime bien même si elle est noire.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
J'ai une cafetière italienne et une vraie.

L'italienne à goût spécial et faut la remplir à chaque fois et la surveiller sur le feu

Franchement au bout d’un moment c’est juste bien d'avoir juste a presser un bouton.
Citation de Laplanteverte
J'ai une cafetière italienne et une vraie.
L'italienne à goût spécial et faut la remplir à chaque fois et la surveiller sur le feu
Franchement au bout d’un moment c’est juste bien d'avoir juste a presser un bouton.

Mais oui c ça j’me dis la flemme va m’envahir, le matin c’est bon de foutre ta dosette de con et appuyer, le temps de bailler et de lâcher un prout devant la machine et hop c’est déjà prêt. Mais le goût azy quoi.
Je préfère le thé à l'occasion, environ 2 heures après un bon repas. Par exemple ce midi : carottes, riz, brocolis, deux cuillères d'huile d'olive, un peu de cumin, de l'ail et de l'oignon, le tout consommé face au soleil, près des arbres. Quand je mange de la viande j'évite le thé, je déguste plutôt un fruit.
Liste des sujets