Détruire des chiottes de chantier en démoulant des toppoki
On l’a tous déjà fait
On l’a tous déjà fait
Citation de 14huithuit
Je pense qu'il y a pas plus surcoté parmi les plats asiatiques.
C'est principalement de la street food/friture de golem.

Nous sommes français, c'est compliquer de nous émerveillés avec la bouffe il faut le reconnaître.Citation de 14huithuit
Ceci je suis toujours blasé niveau nourriture quand je vais à l'étranger.![]()
Quand je reste en Pologne pendant un certain temps les plats français me manquent terriblement même les plats de prolos.

Un simple truc : Vin blanc, crème fraîche. Cette simple combinaison met le 3/4 du globe en sueur.Citation de 14huithuit
L'écoutez pas, les femmes asiatiques font dire des choses zinzins aux hommes blancs célibataires en détresse psychologique.
Citation de 14huithuit
Justement on y connait rien car on est en France et la majorité des trucs coréens ici c'est de la street food de golem.
Alors oui peut être que t'es parti manger un plat tradi coréen dans un champ de riz avec des locaux qui se rappellent encore des heures de gloire de Rikidozan mais la golem moyenne fan des BTS connait principalement la street food/friture vendu par des arabes dans une galerie marchande ou des trucs de merdes instantanés.
Citation de Yolocaust
Détruire des chiottes de chantier en démoulant des toppoki
On l’a tous déjà fait
Citation de 14huithuit
Je pourrai en vouloir aux américains car ils sont européens à la base et ce n'est pas ce qui manque des vrais restos français en bon melting pot qu'est ce "pays".
En revanche en vouloir à des européens de ne pas connaitre des plats tradi de pays à l'autre bout de la planète qui ne basent absolument pas son soft power là dessus c'est juste de l'aigreur.
Citation de Yolocaust
Tu vas dans n’importe quel épicerie asiatique tu trouves du gochujang de l’huile de sesame et tout le reste
Les bandeurs de Japon ont bien démocratisé la bouffe jap en dehors des traditionnels sushi au sirop, donc aucune raison de pas connaître la bouffe coréenne, surtout quand ils raffolent de porc eux aussi et que ça fait un point commun aux droitard spé saucisson
Citation de Yolocaust
Tu vas dans n’importe quel épicerie asiatique tu trouves du gochujang de l’huile de sesame et tout le reste