Il y a un forumeur qui viole régulièrement la charte (articles 1.1, 1.7 et 1.8) ainsi que le code pénal (notamment l’article 222-17) et qui abuse de manière ostentatoire de son statut de modérateur. C’est normal ou bien tu vas sanctionner ? 

Citation de Polyedre
C'est quoi l'histoire ?

Citation de Polyedre
Et sinon, vous ne voulez pas simplement faire la paix ? Je ne vous demande pas de vous apprécier mais juste, ne vous calculez pas.
J'pense c'est quelque chose de simple à faire.
Citation de Polyedre
Et sinon, vous ne voulez pas simplement faire la paix ? Je ne vous demande pas de vous apprécier mais juste, ne vous calculez pas.
J'pense c'est quelque chose de simple à faire.

Citation de Corbeaupoilus
Quand je regarde les topics de plaintes, ça me fout le gerbe. Ça fait des années que je constate que beaucoup sont des putes.
Arrêtez de vous plaindre bandes de victimes.
Dao la première grosse pute qui a fait ban du monde alors qu'elle les insulte

Citation de Solarius
Mais moi c’est déjà ce que fais, c’est lui qui me provoque sans cesse

Citation de 14huithuit
Oui t'es persécuter carrément, ça doit être ça.
Bon supprime le topic et je te calcul plus si tu veux.

Citation de Solarius
Maintenant il ose me faire du chantage pour qu’il arrête son harcèlement alors que c’est juste le respect de la charte, de la loi française et de la décence élémentaire.
Franchement je pense pas être quelqu’un de particulièrement sévère mais pour moi son comportement (+ la circonstance aggravante constituée par son statut de modo qui demande normalement un minimum d’exemplarité) mérite clairement le ban def immédiat.

Citation de Solarius
Franchement je pense pas être quelqu’un de particulièrement sévère mais pour moi

: Citation de Draek
J'aimerais témoigner en faveur de 14huihuit car je le connais bien ce khey et il est un solidement hetérosexuel donc je suis certain qu'il plaisantait quand il parlait de te violer et que ton anus est totalement en sécurité, tout ça n'était qu'un malheureux malentendu

Citation de 14huithuit
C'est toi qui continue et qui me pousse à répondre.
Si tu arrêter de provoquer les gens et de faire l'âne après pour les faire ban+polluer le topic de modération, les gens arrêteront de te rappeler que t'es une merde et un lâche.
+ la prochaine fois ne post pas de loli ou assumes tes actes.
Citation de 14huithuit
t'es une merde et un lâche.