Topic : « la récolte de café... »
Notre cher Oscar connait les bons plaisirs de la vie.
Stylé de faire pousser son café par contre
Citation de NukaCola
Stylé de faire pousser son café par contre
bah c'est un pays fait pour...
et en plus c'est un des café les plus cher du monde mdr...
si vous en voulez...
https://verlet.fr/products/c-oce-421
Ptdr 100 balles ?
Merci pour le partage mais je ne bois pas de café
Citation de NukaCola
Ptdr 100 balles ?
c'est du café de luxe...

si c'est pour la caféine tu peux y aller sans crainte avec celui-là, il y en a autant que dans du thé noir... je le conseille pas le matin pour se réveiller, c'est pas un café pour les travailleurs

Citation de OscarLeVisiteur
c'est du café de luxe...
si c'est pour la caféine tu peux y aller sans crainte avec celui-là, il y en a autant que dans du thé noir... je le conseille pas le matin pour se réveiller, c'est pas un café pour les travailleurs
C'est juste que j'ai un palais d'enfant, j'ai jamais réussi à apprécier du café
Concernant la caféïne/théïne j'avais cru comprendre qu'en fait le thé a juste une molécule supplémentaire qui bride le coup de boost et l'étale sur le temps

Citation de NukaCola
triste. après y'a café et café... ça dépend comment on le prépare, les marques, les types... ect, ect...
Concernant la caféïne/théïne j'avais cru comprendre qu'en fait le thé a juste une molécule supplémentaire qui bride le coup de boost et l'étale sur le temps
il n'y a aucune dif entre la caféine et la théine, c'est exactement la même molécule. c'est juste que dans le thé y'en a beaucoup moins que dans le café.
Citation de NukaCola
Oui c'est exactement ça, c'est la même molécule grosso-modo, un peu comme les sucres lentes et rapides si on voulait faire un parallèle.
Putain c'est trop stylé.
Dans les Caraïbes, j'avais des plans pour avoir du café local artisanal, séché au soleil et torréfié à l'ancienne dans un four.
C'était le meilleur que j'ai bu de ma vie.

Dans les Caraïbes, j'avais des plans pour avoir du café local artisanal, séché au soleil et torréfié à l'ancienne dans un four.
C'était le meilleur que j'ai bu de ma vie.

Je remarque avec satisfaction que l’op est blanc.