Topic : « DONALD TRUMP réagit aux propos de JORDAN BARDELLA ! »

The bardella is where I met la femme de Macron in 1945, après la libéwation, j'ai de très bon souvenirs de la fellatio... pardon, bordella yes, sorry... les fwançaises sont coquines avec la langue... now where was I.
Jordan is a racist? Antisementic? No way. Je l'ai rencontré à pigale en 2007 lors du meeting du flamboyant Sarkozy, je croyais qu'il était le child illégitime de Carla et Michael, et je lui ai dis: Jordan, pour un nigger, you have a very little package. Un petit baton. Je pense qu'il a du twès bien s'entendre avec les cadres de l'UMP notamment Mittewand. Les médias qui s'attaquent à Jordan sont des wacistes eux-mêmes, ils ne regardent même pas la NBA. Ils préfèrent les, comment dites vous, yes les BOUCAQUES de la ligue 1!!!! Si j'étais pwésident de France je ferais FERMER LE PARC DE PRINCE et j'ouvrirai les disco gay pour que Jordan puisse vous enseigner le POLE DANCING REPUBLICAN.
Médiapart is the fake news! La dernière fois que j'ai attwapé un mustache man comme Plenel nous l'avons extwadé vers les United States il fait moins le fier à pwendre les douches avec Tyrone!!!!

Liste des sujets