J’amais bien les arabe qui montaient dans le tram
Topic : « Ça fait quel effet le shit sur vous ? »
Citation de Valar-Dil
explique un peu
Je sais pas si tu tu rend compte en tant que femme . Mais les petit regard qui cherchent à humilier les petit rapport de force comme ça
Enfant je savais pas me battre mais je me fessait respecter après j’ai boxer j’en ai pris plein la gueule je pouvais les soulever tranquille après
Citation de FMserpent
Je sais pas si tu tu rend compte en tant que femme . Mais les petit regard qui cherchent à humilier les petit rapport de force comme ça
Enfant je savais pas me battre mais je me fessait respecter après j’ai boxer j’en ai pris plein la gueule je pouvais les soulever tranquille après
t'es en train d'expliquer à une femme que y'a des regards d'homme qui mettent mal à l'aise ?
Sinon gg pour la boxe
Citation de Valar-Dil
t'es en train d'expliquer à une femme que y'a des regards d'homme qui mettent mal à l'aise ?![]()
Sinon gg pour la boxe
Ba bien sûr les embrouille ça commence comme ça c est un monde de clebard
Fais attention la prochaine regarde les regarde surtout quand tu te promène dans les grande ville
Après mois c’est Nantes pas Paris Lyon mais c’est chaud que des bledars en plein commerce le soir 

Citation de FMserpent
Rien de mieux qu'un bon sparring avec des arabes pour faire baisser la tension, ensuite réconciliation anale devant un bon Soral

Une fois à commerce une quinzaine de bledare vers 23 h sans deconner on savait pas plus ou on était aucun français .je suis passé avec un pote on était un peu bourré ils ont taxé nos portefeuilles en fessant à moitié une dance bizarre mon pote s’est barré j’ai récupéré mon portefeuille non mais oh on est où

Tu sais quand un mec attire ton attention et ses pote font les poche
Ça devait être 2017 2018 maintenant je sais pas .mais c’etait pas une blague le délires des migrant a Nantes