Topic : « Vos origines ? »
Breton breton
Je sais pas Bretagne anjou
Citation de Chlamydomonas
Breton breton

Tu le prends pas mal hein, mais les bretons sont super cons j'espère que t'a pas hérité de ça.
Vendée aussi mais ça compte pas la révolution a fais des ravage je nie l’entité français
Polonais allemand breton
Breton Guadeloupéen
Suisse-Allemand, Alsacien.
La Bretagne était très riche et développée avant d'être rattachée à la France et les résultats au bac sont toujours largement au dessus de la moyenne nationale
Breton breton
J'avais fait un musée sur les maisons de tisserands de Morlaix. Il y avait une bourgeoisie blindée au XVe S., c'est vrai!
La Bretagne était très riche et développée avant d'être rattachée à la France et les résultats au bac sont toujours largement au dessus de la moyenne nationale
Ceci.

C'est sur qu'avoir le bac ça te protège d'être con. Nous sommes dirigés par des gens qui on fait de grandes études et qui ont eu de bonnes notes toute leurs vie, ça ne les empêche pas d'être d'énormes abrutis. Le niveau scolaire =/= être intelligent.