Topic : « Ma mère qui a l'impression que je perds au change avec mon »
Citation de Pingas
Tu vis encore chez ta mère, je comprends en partie sa logique de "mon fils ne gagne pas assez pour vivre de son travail"
Ceci dit vu notre économie actuelle et future j'espère qu'elle a prévu de t'heberger encore longtemps
Genre il y a encore des gens qui prennent leur indépendance immobilière en 2026 ? Chaud.

Citation de Pingas
Tu vis encore chez ta mère, je comprends en partie sa logique de "mon fils ne gagne pas assez pour vivre de son travail"
Ceci dit vu notre économie actuelle et future j'espère qu'elle a prévu de t'heberger encore longtemps

Il y a un tas d'avantage a vivre chez ses parents, l'obsession d'une pseudo indépendance (vous transférez une dépendance familiale vers une dépendance patronal autrement plus précaire et vous vous sentez légitime a prendre les autres de haut) conduit tout le monde à l'esclavage intensif.Citation de Laplanteverte
Redpill elles te connaissent jamais vraiment.
Vrai, même maman

Auto-édit :
Citation de Nath
Livreur Amazon ?
Une boîte de transports de marchandises oui

Citation de Chlamydomonas
l'OP monte au 4e, j'ai la dalle ça fait 20 minutes que mon Tasty Crousty aurait du arriver wallah
On jettera le colis devant la loge du gardien

Citation de LoveStreet
Et ta mère elle se bat dans la vie ?
Elle est multi-millionnaire ? Elle a réussie dans la vie ?
Elle a fait en sorte que son petit fils chéri ait jamais a faire des boulots de merde salariés toute sa vie ?
Dis-nous.
Elle s'est démerdée plutôt bien professionnellement oui, mais a part ça je construis ma "carrière" pro seul

Auto-édit :
Citation de Adamska
Ta mère est une femme.
Pardonne ma brutalité mais sa place c'est à la KOUIZINE.
Hélas...

Citation de Atlantide
L’OP, peut-être qu’elle s’inquiète juste du fait que tu ne te barres jamais.
Peut-être qu’elle veut simplement retrouver sa tranquillité chez elle, et que le boulot de prolo ne la rassure pas trop à l’approche de la fin prochaine de votre cohabitation
Y'a sûrement de ça aussi

J'ai vécu 2 ans avec une fille (mon ex mdr) dès que j'ai pu prendre mon indépendance financière, mon objectif est de fonder une famille, malheureusement les françaises sont INCASABLES en 2026 

Encore aujourd'hui c'est mon souhait et je suis à la recherche d'une fille sérieuse pour ça, autrement c'est impossible de vivre seul en IDF voir en France tout court

Encore aujourd'hui c'est mon souhait et je suis à la recherche d'une fille sérieuse pour ça, autrement c'est impossible de vivre seul en IDF voir en France tout court

Citation de LoveStreet
Genre il y a encore des gens qui prennent leur indépendance immobilière en 2026 ? Chaud.
hééé oui

Citation de Adamska
Il y a un tas d'avantage a vivre chez ses parents, l'obsession d'une pseudo indépendance (vous transférez une dépendance familiale vers une dépendance patronal autrement plus précaire et vous vous sentez légitime a prendre les autres de haut) conduit tout le monde à l'esclavage intensif.
Il n'y avait pas de jugement de valeur de ma part : traditionnellement l'enfant se barre construire sa vie une fois l'âge adulte et l'indépendance atteinte (ce qui inclus l'indépendance financière).
A titre personnel je ne juge pas l'op qui mène bien sa barque comme il l'entend du moment qu'il est heureux et n'enfreint pas les lois imposées par la société.

Citation de Rezabe75
J'ai vécu 2 ans avec une fille (mon ex mdr) dès que j'ai pu prendre mon indépendance financière, mon objectif est de fonder une famille, malheureusement les françaises sont INCASABLES en 2026
J'ai une sœur fan de Jul si tu veux. Elle demande 80% des droits d'auteur sur toutes tes publications à titre d'une très-moliéresque et balzacienne dot

Citation de Casablancais
J'ai une sœur fan de Jul si tu veux. Elle demande 80% des droits d'auteur sur toutes tes publications à titre d'une très-moliéresque et balzacienne dot
Je toucherai pas aux sœurs des bons kheys, mais merci quand même

Citation de Rezabe75
Vrai, même maman
Auto-édit :
Surtout les mamans . Elles te connaissent à la fois très bien et pas du tout car elles auront toujours l'image de leur enfant et leurs propres projections qui affecteront leur jugement.
Par contre sur des trucs très terre à terre ou pour flairer le danger elles sont intestables.
Citation de Laplanteverte
Surtout les mamans . Elles te connaissent à la fois très bien et pas du tout car elles auront toujours l'image de leur enfant et leurs propres projections qui affecteront leur jugement.
Par contre sur des trucs très terre à terre ou pour flairer le danger elles sont souvent goldés.
Elles ont un sacré instinct maternel, surtout vis à vis des proches de leurs enfants

Auto-édit : Et d'une certaine façon, elles appréhendent mieux le vice des femmes