Topic : « 2030 sur le front de l’est. »
C'est très drôle à regarder et terrifiant à imaginer. Putain le truc te lache pas
ça me rappelle des vieux jeux d'enfance, ou dessins animés avec un putain de némésis tout choupi mais qui te harcèle à vie au final. Ou le massacre à la ptite cuiller 
ça me rappelle des vieux jeux d'enfance, ou dessins animés avec un putain de némésis tout choupi mais qui te harcèle à vie au final. Ou le massacre à la ptite cuiller 
Citation de NukaCola
C'est très drôle à regarder et terrifiant à imaginer. Putain le truc te lache pasça me rappelle des vieux jeux d'enfance, ou dessins animés avec un putain de némésis tout choupi mais qui te harcèle à vie au final. Ou le massacre à la ptite cuiller
On dirait vraiment un truc de cartoon.

Citation de Laplanteverte
On dirait vraiment un truc de cartoon.
Mais oui c exactement ça
c pour ça que j'y vois un côté aussi drôle qu'angoissantCitation de NukaCola
Mais oui c exactement çac pour ça que j'y vois un côté aussi drôle qu'angoissant
Boink ! Boink ! Boink !
- A couvert !
imagine avec une ia vocal de féministe radical, le truc c'est claptrap ++
Citation de Hisse
Il a changé r2
Citation de NukaCola
Mais oui c exactement çac pour ça que j'y vois un côté aussi drôle qu'angoissant
C le côté traque inlassable qui est angoissant. Le truc n’a pas de besoin. Ne dort pas, ne mange pas. Il te chase jusqu’au bout.
Citation de Hisse
J’y ai pensé aussi
claptrap nrv
l'enfer absolue ces guerres modernes... vivement l'éffondrement qu'on puisse retourner à l'épée et à l'arc