Topic : « Evangelion, l'animé, est hyper raciste »

Citation de Sekiin
Chaud le spoil.

C'est pas l'information la plus importante puisque Adam et Lilith sont quand même un peu de la même nature mais ceux sont deux êtres séparés, ça signifie clairement que les japonais sont d'une autre race que les enfants d'Adam.
https://image.noelshack.com/minis/2020/44/6/1604142218-1567938765445.png Remonte dans ce putain de mécha et arrête de chialer comme une salope, ha et attends, si tu veut j'ai cloner ta salope de mère en 684 exemplaire, t'en veux une pour te vider les couilles ?
Citation de NukaCola
Ah ouais parce que t'as compris quelque chose à la fin ? Même la refonte netflix j'ai rien pigé
Sinon pas trop surprenant venant des japonais :noel:

Je suis actuellement en train d'écouter en livre audio un livre qui aurait inspiré Evangelion et ça aide tarpin à comprendre.

Le livre s'appelle Solaris de Stanislas Lem.

C'est dingue, on voit vraiment ce qui a inspiré Evangelion.

Bref dans ce livre il est question de prendre contacte sur une autre planète avec une entité extraterrestre qui est extrêmement différente d'un être humain.

Cette entité peut lire la mémoire des humains et créer des personnes en apparence vivantes et humaines à partir des souvenirs qui ne meurent jamais et se répliquent selon la personne c'est donc différent.

Rei est celle qui a été répliqué pour le père de Shinji parce que c'est sa femme mais elle existe comme telle uniquement grâce à cette entité extraterrestre (les anges dans la série) et est le pont qui permet de communiquer avec elle.

Le livre explique que l'être humain va à la rencontre du bout de l'univers alors qu'il ne connait pas sa propre profondeur, identité... Etc.

La rencontre avec cette entité qui communique avec lui en créant des répliques venues de ses souvenirs lui permet de se rencontrer lui-même.

Bla bla, j'ai pas fini.

C'est un peu pour rencontrer la différence il faut aimer cette différence et aussi s'aimer soi.
Citation de Valar-Dil
Pourquoi regarder ça alors que vous pourriez regarder des hentai avec des tantacules et une beurette voilée qui dit " bismillah " avant de se faire touillée la chatte.

https://image.noelshack.com/minis/2019/35/5/1567184981-madsmesquin.png Valar, là tu régale.
Liste des sujets