Topic : « Valar. »
Ouais j’sais j’habite dans ce bled.
Citation de Sekiin
C’est bien, c’est la tradition et tout et tout![]()
Jdéconne évidemment, je m’agenouille déjà pas devant Jésus alors encore moins devant un nègre christianisé tah l’époque. J’ai pas baissé les yeux face à Mamadou et son AK47 quand j’étais au Togo tu crois jvais le faire devant une statue d’un être de race inférieure

Citation de Inquietude
Il est bien laid putain.
La deuxième pic elle est priceless
Auto-édit :
Citation de Inquietude
Mais Valar elle est racisée ?
Jtai insulté moi!?
Citation de Valar-Dil
Jdéconne évidemment, je m’agenouille déjà pas devant Jésus alors encore moins devant un nègre christianisé tah l’époque. J’ai pas baissé les yeux face à Mamadou et son AK47 quand j’étais au Togo tu crois jvais le faire devant une statue d’un être de race inférieure
Qu’est-ce que tu foutais au Togo ?
Citation de Valar-Dil
Annulation de la question précédente.

Citation de Inquietude
Putain je pensais que tu étais une personne menstruée d'origine africaine. Désolé Valar.
La Paz sur toi mon ami. Juste à cause de mon avatar vous êtes une dose depuis 6 ans à croire que je suis negrillonne c’est à hurler de rire
Citation de Valar-Dil
La Paz sur toi mon ami. Juste à cause de mon avatar vous êtes une dose depuis 6 ans à croire que je suis negrillonne c’est à hurler de rire
Pas forcément noire, je pensais à une Arbya.
Je me demande ce qu'elle fait maintenant Arbya.
Citation de Sekiin
Bah, j'ai pas eu le temps de voir moi
Je confirme, les puceaux ont trop ragé car elle est allée en Afrique, la traîtresse