C'est tout, y'a même pas une capture d'écran ?
Topic : « [BARDELLA] « Les banques sont contrôlées par les JUIFS » »
Citation de SeigneurDesKJ
Bah oui mdr.
Sacré Jourdain, je le savais que derrière cette petite bouille d'arriviste se dissimulait un vrai patriote.
Un vrai patriote a les couilles d'assumer et de défendre en publique ses propos

Là Jordan a fait prout devant tout le monde

Bah oui mdr.
Sacré Jourdain, je le savais que derrière cette petite bouille d'arriviste se dissimulait un vrai patriote.
Maintenant j'aimerais bien connaître son avie en privé sur l’UE..

Citation de Adamska
Ils ont des preuves ou pas ?
Jourdain dit que ce sont des faux grossiers.

Auto-édit : Perso : damage controlent en dépît de ENT

On peut imaginer qu'ils ont aucunes preuves et font ça juste pour le pourrir. L'important c'est pas la vérité mais le buzz que le mensonge a eu.Citation de SeigneurDesKJ
Ya des chances que ce soit un retour d'ascenseur de Marine.

Citation de Adamska
On peut imaginer qu'ils ont aucunes preuves et font ça juste pour le pourrir. L'important c'est pas la vérité mais le buzz que le mensonge a eu.
Bon ça c'est certain oui, mais le risque est très grand sur le plan légal ; je subodore plutôt un coup sous la ceinture dans le parti. Chose qu'on ne saura jamais, hermétisme mariniste oblige.

Ou alors c'est véritablement des faux, mais pas de Mediapart, ça change beaucoup de choses devant la justice ; ils seront simplement condamnés à une "petite" amende.

Quant à la source, aucun juge n'est suffisament idiot pour réclamer l'identité de l'hypothétique émetteur ; sauf cas extrême ; et nous ne sommes pas dans un cas extrême.

Bon ça c'est certain oui, mais le risque est très grand sur le plan légal ; je subodore plutôt un coup sous la ceinture dans le parti. Chose qu'on ne saura jamais, hermétisme mariniste oblige.
Ou alors c'est véritablement des faux, mais pas de Mediapart, ça change beaucoup de choses devant la justice ; ils seront simplement condamnés à une "petite" amende.
Quant à la source, aucun juge n'est suffisament idiot pour réclamer l'identité de l'hypothétique émetteur ; sauf cas extrême ; et nous ne sommes pas dans un cas extrême.

Si il utilisent le conditionnel dans leurs articles, ils sont safes.
Les juifs ne contrôlent pas que les banques ils contrôlent aussi Médiapart 

Citation de Solarius
Le président du RN aurait également manifesté une fascination pour Alain Soral, dont il écrivait que "ses analyses sont justes car tout se vérifie dans les faits", fait la promotion de Dieudonné et relayé plusieurs THÉORIES COMPLOTISTES sur le 11-Septembre, la Réserve fédérale américaine, le commerce halal ou encore une supposée survie d’Adolf Hitler après 1945.
excuse pour pas voter RN ? Toute la droite mi-habille avait une mi-molle pour Mélenchon parce qu'une (1) blague sur Hanouna.
Bah oui mdr.
C'est le sang italo-DZ ça, t'excite pas trop
L'article dit apparemment qui aurait balancé, un mec du parti qui se serait converti à l'islam et qui aurait été viré à cause de ça.
Citation de BlueCerise
L'article dit apparemment qui aurait balancé, un mec du parti qui se serait converti à l'islam et qui aurait été viré à cause de ça.
Je connais l'histoire ; mais honnêtement non, je pense que c'est deux affaires distinctes.

Mais effectivement un militant RN qui s'était converti à l'Islam (un enculé de guénolâtre, évidemment) a été mis à la porte : mais il a bien fermé sa gueule.

Personne pour nous casser le paywall là ?

Par contre on en parle des juifs sur les réseaux ? 

Ils sont quasiment tous en train de défendre Bardella, en soutenant la thèse de la fake news.

En soi je dis rien hein ; mais la situation des juifs en France doit vraiment être complexe pour qu'ils ne foncent plus comme des taureaux dans le premier tissu rouge qui s'agite.

On les reconnaît plus

Ils sont quasiment tous en train de défendre Bardella, en soutenant la thèse de la fake news.

En soi je dis rien hein ; mais la situation des juifs en France doit vraiment être complexe pour qu'ils ne foncent plus comme des taureaux dans le premier tissu rouge qui s'agite.

On les reconnaît plus

Bon à défaut de l'article Mediapart ; je vous ai trouvé ça ! 

On peut lire l'article original en miroir !

https://www.franceinfo.fr[...]ar-mediapart_8213561.html

On peut lire l'article original en miroir !

https://www.franceinfo.fr[...]ar-mediapart_8213561.html
Par contre on en parle des juifs sur les réseaux ?
On les reconnaît plus
Adolf Hitler qui doit verser une larme de joie à la droite de Dieu en voyant les catho-tradis, les NS, les libertariens, les sionistes et les néolibéraux tous unis contre la vermine rouge