Plutôt qu'une jeune femme marron et crépue comme moi
Topic : « Un homme préfèrera se taper une vieille blanche de 60 piges »
Dingue de se dire que leur bandera plus aisément sur une peau blanche et frippée que sur une peau noire ferme. Tout est lié à la couleur
Oui et alors ?
Bah évidemment.

Photo de la vieille blanche
👉
👉Citation de SerCelestin
Même le cadavre
Citation de daokedao
Plutôt qu'une jeune femme marron et crépue comme moi
et même 70 ma grande !
80, 90, 100... après vers 110+ l'odeur de la putréfaction devient tellement nauséabonde que celle des nègres, certes atroce, est préférable si l'on ne souhaite pas finir asphyxié
mais même ainsi c'est le faciès de macaque de dao qui poussera l'homme vers la momie de 120, 130 ans...
faut vraiment taper dans le préhistorique pour que dao ait une chance, mais limite y'a encore des gens qui préfèrent prendre les os de Lucy et en faire une fleshlight que toucher du boucaque alcoolique
C'est terrifiant aussi pour les leucos qui se disent qu'elle risquent de finir violées et étranglées par un migrant foldingue.
Nn en sah je préfère une fraîche métisse sucrée qu’une vieille leuco de 60 ans
Auto-édit : Et pourtant je suis très raciste
Auto-édit : Et pourtant je suis très raciste
Citation de TrizoYuGi
et même 70 ma grande !
80, 90, 100... après vers 110+ l'odeur de la putréfaction devient tellement nauséabonde que celle des nègres, certes atroce, est préférable si l'on ne souhaite pas finir asphyxié
mais même ainsi c'est le faciès de macaque de dao qui poussera l'homme vers la momie de 120, 130 ans...
faut vraiment taper dans le préhistorique pour que dao ait une chance, mais limite y'a encore des gens qui préfèrent prendre les os de Lucy et en faire une fleshlight que toucher du boucaque alcoolique
130 ans? Je veux les coordonnées, j'ai des questions d'ordre historique à poser.
Citation de TrizoYuGi
et même 70 ma grande !
Oh putain on a trouvé le boss final de la misogynoirie...