Topic : « Le GOUVERNEMENT est totalement WOKE: "personnes menstruées" »

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Nofake https://image.noelshack.com/minis/2020/20/6/1589636893-nagui-euphorique.png
https://image.noelshack.com/minis/2026/40/1/1790587277-capture-d-cran-du-2026-09-28-11-21-02.png
https://x.com/gouvernemen[...]tatus/2103390125795234240
Apercite https://x.com/gouvernementFR/status/2103390125795234240


“Femmes” est un mot désormais banni du langage officiel pour ce qui concerne les règles menstruelles. Le gouvernement macroniste parle désormais de “personnes menstruées”.

Pour ne pas froisser les LGBTQIXY++ https://image.noelshack.com/minis/2025/41/5/1760130251-macron-chad-psycho-fourbe-sociopathe.png

Nous en sommes là.
Voilà une petite vidéo éducative https://image.noelshack.com/minis/2024/12/5/1711114550-mactoilette.png

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Ca me rappelle la vidéo "Can man can get pregnant ? "au Congrès US


En résumé, en remplaçant la question par une autre question, tout aussi simple, indiscutable:
-What time is it?
-I've worked with lots of clocks, different kinds, wrist watches, grandfather

Et c'est comme ça pendant 5 minutes car l'autre conne refuse de répondre à une question à laquelle n'importe quel gamin saurait répondre de façon juste sans hésiter https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474897005-mesplans.png
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Sen. Josh Hawley (R-MO): "Can men get pregnant https://image.noelshack.com/minis/2026/18/7/1777798098-zidane-benzemonstre-clint-eastwood-cowboy-cigarillo-cigare.png ?"

Dr. Nisha Verma: "I'm not really sure what the goal of the question is https://image.noelshack.com/minis/2026/38/4/1789619607-laura.png."

Hawley: "The goal is just to establish a biological reality. You said just a moment ago that science and evidence should control, not politics. So, let's test that. Can men get pregnant https://image.noelshack.com/minis/2026/18/7/1777798098-zidane-benzemonstre-clint-eastwood-cowboy-cigarillo-cigare.png ?"

Dr. Verma: "I take care of people with many identities...I'm also someone here to represent the complex experiences of my patients. I don't think polarized language or questions serve that goal... https://image.noelshack.com/minis/2026/38/4/1789619607-laura.png "

Hawley: "It is not polarizing to say that there is a scientific difference between men and women...It is not polarizing to say that women are a biological reality and should be treated and protected as such https://image.noelshack.com/minis/2026/18/7/1777798098-zidane-benzemonstre-clint-eastwood-cowboy-cigarillo-cigare.png ."
Liste des sujets